Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Ericson Xperia X10i HD (8Go) NOIR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Ericson Xperia X10i HD (8Go) NOIR

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony Ericson
    Modèle
    Xperia X10i HD (8Go) NOIR
    Prix
    250 €
    Date d'achat
    4-06-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Voila l'envie de changer me prend encore.
    Alors le téléphone est dans un parfait état et a été acheté chez vandenborre.
    Il est livré avec tous ses accessoires ainsi qu'une sd de 8Go.
    La protection d'ecran n'a jamais été enlevée et le gsm ne présente aucune griffe ou coup.

    Je suis ouvert aux échanges.
    Htc desire, Nexus one -> Tout ce qui devrait normalement etre mis a jour en 2.3!

    Le Xperia est actuellement en 2.1

    Voila voila

    Mathieu Beine
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tahiti-math, 31 décembre 2010, 13h11.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Up à 260 ?

      Commentaire


      • #4
        slt,

        Mon trophy avec une rajoute de ta part?

        Commentaire


        • #5
          Que veux tu comme rajoute?

          Commentaire


          • #6
            120€ en plus...

            Commentaire


            • #7
              Mwai, ta rajoute est correct mais je vais rester sur android Windows, c'est la mal !? Mais merci pour la proposition

              Commentaire


              • #8
                windows c'est la mal! oui avant mais win7 c'est tout a fait autre chose....

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui je sais et j'ai moi meme été agréablement surpris deja du HD2 il y a qques temps mais le trophy m'a vmt étonné Je voulais dire que je vais rester chez Google

                  Commentaire


                  • #10
                    Allé, pour la nouvelle année je descend a 250€ ! Il est en parfait état

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne d'interessé? Pour un super gsm sous android en super état ! ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt, vous etes loin de Tournai ça fais a peut près combien de kms
                        Dernière modification par luc1992, 01 janvier 2011, 10h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouf, ca fait 175 km Si non , il y a toujours la possibilité Kiala :s

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne année

                            Peut tu m'expliquer un peut comment ça marche se système avec KIALA


                            Envoyé par tahiti-math Voir le message
                            Ouf, ca fait 175 km Si non , il y a toujours la possibilité Kiala :s

                            Commentaire


                            • #15
                              Heu alors... Comme la poste mais en mieux et moins cher?
                              Non, sérieusement. Pour 4 euros, tu envois un coli jusque 15Kg partout en belgique, en point Kiala. C'est souvent une pompe a essence ou chez un commercant. Après il suffit de se présenter au point kiala, avec tes papiers d'identités, et ils délivrent le coli en échange d'un bel autographe. Ca marche pas mal. Seul soucis, évidemment, ce n'est pas un contre remboursement. Donc il faut payer a l'avance. Le contre remboursement existe p-e, il faut voir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X