Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de connexion Belgacom :-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours pas de connexion Belgacom :-(

    Belgacom est venu le 16 décembre afin de me connecter à leur réseau.
    Vu l'heure tardive à la quelle le technicien est passé. Il commençait à faire noir...
    Ce technicien n'a fait que la connexion (prise) à l'intérieure de la maison. Il devait repasser le lendemain pour qu'il fasse la connexion à l'extérieure (creuser et raccordement).
    Depuis lors, plus de news...
    Vu les conditions climatiques, je peux comprendre...
    Mais ne suis-je pas oublié ?
    Les conditions commencent à être meilleure...

    quid ?

    Benoît

  • #2
    Bonjour Benoît,

    Pourrais-tu nous communiquer ton numéro de commande Astel ?

    Merci d'avance,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Je vous ai répondu en MP.

      Benoît

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, votre commande Belgacom n'a rencontré que des soucis. D'abord en attente de situation technique, puis une mauvaise livraison de matériel, puis une non livraison du matériel demandé et finalement, tous les problèmes que vous rencontrez avec l'installation.

        Nous avons déjà contacté plusieurs fois Belgacom au sujet de votre commande mais je vais faire le nécessaire pour que notre service clientèle prenne contact avec le service rendez-vous de Belgacom afin qu'ils programment un nouveau passage technicien le plus rapidement possible.

        Bonne fin de journée,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est le moins que l'on puisse dire
          Ils peuvent venir quant ils veulent, la route est à eux
          La connexion dans la maison est déjà faite, il n'y a plus qu'à raccorder le câble qui pend sur le piquet électrique à leur réseau... Quelques coups de pèles et une bonne dring lors du raccordement et le tour est joué.

          Merci. J'attends avec impatience...
          Je viens de recevoir un avis de la poste. J'ai reçu un Taxipost. Peut-être le pack qui arrive enfin.
          Moi qui ai été le chercher vendredi
          Si c'est bien cela, je le renverrai à la téléboutique...

          Bonne fin de journée, et merci.

          Benoît

          Commentaire


          • #6
            Pour info, le taxipost que j'ai reçu cette semaine est bien le colis du pack Belgacom
            Ma femme va ce matin le déposer à une téléboutique de Belgacom.
            Merci à la poste pour cet envoi super rapide . D'après Belgacom, il avait été envoyé le 3/12.
            Je vous tiens au 230V pour la connexion.

            Commentaire


            • #7
              Pour continuer mon post...

              Le technicien (sous-traitant de BBC) est passé mardi milieu d'après-midi pour connecter dans la rue le câble.
              A 18h, il cherchait toujours la ligne :-(
              Le lendemain, je retourne afin de tester le tout.
              Pas de bol pour moi, la B-Box2 est HS
              Je retourne le jour suivant à la téléboutique pour remplacer le B-Box avec le n° de retour que j'avais reçu du support et je reçois un nouveau.
              Le soir je teste le tout et oh miracle, tout fonctionne
              Me voilà enfin connecté...

              Commentaire

              Chargement...
              X