Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Console PS3, 360, Wii => max 200€ et dispo dans les 24h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Console PS3, 360, Wii => max 200€ et dispo dans les 24h

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Console
    Modèle
    PS3, 360, Wii
    Prix
    200€ max
    Date d'achat
    10-06-2009
    Remarque
    Comme indiqué dans le titre, je cherche d'ici demain une console nextgen assez complète (au moins 2 manettes, dont une Motion Plus si Wii, qques jeux sympas et un câble HDMI) et dispo dans un rayon de 50km max...

    Si vous avez ça, merci de me donner le plus d'infos possibles (état, titres des jeux, date d'achat et garantie, etc)... merciii...


  • #2
    jai une ps3 3.15 40g une manette cable hdmi plus de facture plus de boite 180 et elle part

    Commentaire


    • #3
      Je peux te proposer une ps3 fat 80GB en très bon état, encore sous garantie jusque septembre 2011 avec une manette, toujours la facture pour 175€
      Dernière modification par Siq, 29 décembre 2010, 23h10.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos propals, mais je vais attendre encore un peu car je privilégie une Wii pour l'instant...

        Commentaire


        • #5
          slt j ai une xbox 360 arcade avec dd de 20gb 2 manettes avec bat et kit de recharge et le cable hdmi.il y a 11 jeux.pes10 fifa 09 et 10,fifa street,forza3,call of duty mw2,stranglehold,super street figther,assassins creed 2,ninja gaiden2,sega superstars tennis.j ai toujours la boite et le tiket de caisse mais plus de garanties.le tous est dans un tres bon etats.prix 230euros.

          Commentaire


          • #6
            hello, je te propose une xbox 360 hdmi jtag avec disque dur de 120GB et plein de jeux récents installés, avec les différents émulateurs possibles sur jtag avec plus de 3000 jeux anciens avec 2 manettes, dont une neuve, toujours emballée. j'en demande 200€

            Commentaire


            • #7
              Merci, mais je me suis offert une Wii via eBay...

              Je close...

              Commentaire

              Chargement...
              X