Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème installation VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème installation VOO

    Bonjour à tous, j'ai commandé donc le pack il y a + de 3 semaines et voilà j'ai enfin eu un rdv pour ce jour, et à ma surprise ça ne marche pas sois disant je dispose d'une arrivée de télédis avec cable une masse et il faut un deux masses.
    Le technicien viendra changer cela le 4 janvier, le cable sera apparent ( LE TOP ), et je dois le payer si plus de 15m ( plus de 15m il y aura ).
    Je devrai aussi attendre le 14 janvier pour qu'une nouvelle installation soit faite ( ENCORE MIEUX ) je commence déjà à regretter mon choix.
    Pourriez vous me confirmer cette histoire de cable, merci.
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

  • #2
    Bonjour,

    Nous avions bien reçu ton e-mail de hier soulignant ton mécontentement envers les services VOO.

    Malheureusement, il n'est pas possible de savoir à l'avance si la situation technique au niveau du câblage posera problème ou non. Fort heureusement, dans plus de 90 % des cas, tout est OK et le client est activé le jour de la visite du technicien. Compte tenu du succès des promotions de fin d'année, des fêtes de fin d'années mais aussi des intempéries, le délai de 3 semaines pour le passage du technicien était tout à fait dans la moyenne.

    Le technicien a constaté une mauvaise situation technique au niveau du câblage. Ce type d'intervention n'étant pas de son ressort, il a du faire appel au service raccordement. Tu as donc obtenu un rendez-vous prioritaire avec le service raccordement dont le passage est prévu pour le 4 janvier (le rendez-vous a été obtenu en moins d'une semaine, c'est donc tout à fait raisonnable). Comme il s'agit de deux services différents, après l'intervention technique du service raccordement sur la ligne, il est nécessaire de fixer un nouveau rendez-vous technicien pour activer et installer ton pack Trio Beaucoup. Ce rendez-vous a été lui aussi fixé en priorité pour le 14 janvier.

    Evidemment, ces délais sont assez longs. Nous comprenons donc tout à fait ta déception et nous sommes navrés d'apprendre ton insatisfaction des services VOO. Néanmoins, sache que le nécessaire a été fait pour que cela se fasse le plus rapidement possible et que ces interventions techniques étaient nécessaires afin que tu puisses profiter des services VOO.

    N'hésite pas à nous tenir informé de la suite des opérations.

    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      quid de ce cable ? même si les délais ne sont pas respectés, la neige n'est pas une excuse, sinon je dirai aussi à mon travail désolé je sais pas aller travailler y a de la neige, je pense que ça devrait être modifié sur le site.
      C'est cette histoire de cable qui me dérange le plus, je connais assez bien de monde qui ont le voo corder et ils ont le même cable que moi de télédis et on leur a pas dit il est pas bon, je suis tombé sur un winner ?
      Si il faut un cable spécial il faut prévoir alors le matériel adéquat pour pas faire perdre du temps aux clients, ils passent entre 12h et 18h d'accord on prend un demi jour de congé, le 4 on en reprendra un et le 14 encore un autre super.........
      Il faut se mettre aussi à ma place, c'est navrant, de plus pour le numérique j'en vois pas la nécéssité de ce cable sois disant bi masse j'ai déjà mit be tv et j'ai pas eu besoin de ce raccordement spécifique.
      Il ne faut pas prendre mal tout ce que j'écris, je suis déçu c'est tout par contre astel a très bien fait son boulot ça j'en suis convaincu mais je doute du service voo à présent.
      Nous allons nous armer de patience, si l'installation ne se fait pas à mon gout, style cable apparent et fort voyant je peux annuler cette commande.
      Joyeuses fêtes à toute l'équipe astel.
      GSM Actuel : Galaxy S3
      APN : Nx 1000

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je viens de contacter VOO pour avoir plus de détails concernant ce câble. Dès que je reçois une réponse de leur part, je te la communique.

        Peut-être que dans ton cas la neige n'est pas une excuse (puisque le rendez-vous technicien a été fixé 3 semaines après ta commande, ce qui reste dans les délais normaux de cette fin d'année), mais globalement, les intempéries ont tendance à repousser ou à annuler certains rendez-vous. En effet, outre les problèmes liés à la circulation, une partie de l'installation se fait à l'extérieur (échelle sur un poteau couvert de glace) et le risque d'accident devient important.

        Alors évidemment, libre à toi d'annuler ta commande VOO et de te tourner vers un autre opérateur (mais là aussi tu devras compter un délai de 3 semaines pour ton activation) mais ces travaux sont tout simplement nécessaire si tu veux un jour profiter des services VOO. Je te confirme que bien que les délais soient longs (5 semaines en tout et pour tout), il s'agit de la procédure standard chez VOO avec un service raccordement indépendant du service installation/activation.

        Je te tiens au courant dès que je reçois de plus amples informations de la part de VOO,

        En espérant que cela ne t'empêche pas de passer un excellent dernier jour de l'an et un bon réveillon,

        A bientôt,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          merci bcp pour ces précisions en attendant la réponse, passez un bon réveillon toutes et tous ainsi que l'équipe astel biensur.
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            Re, décidemment je suis bien tombé sur des winners, nouveau cable installé hier et qu'est ce que je constate ? plus de télé en haut, pourtant on leur a bien signifié ( oui oui on fera le nécessaire pour la télé en haut ).
            Résultat on a sonné aujourd'hui et faut encore attendre mardi prochain pour qu'il repasse brancher la télé en haut.
            Je pense sérieusement annuler mon abonnement sauf si ils font un geste commercial.
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire

            Chargement...
            X