PDA

Afficher la version complète : Jeu voitures sur xbox 360

The_Geek
30/12/2010, 11h02
Salut à tous,

selon vous, quel serait le meilleur jeu "voitures" du moment sur xbox 360 et pourquoi ?

J'aimerais qu'il soit multijoueurs (au moins 2) offline, et évidemment online.

Merci d'avance pour votre feedback ;)

Fred

Rédaction Astel
30/12/2010, 11h47
Salut Fred,

Cette semaine, j'ai craqué pour Blur. Le jeu est sorti il y a déjà quelques mois, je ne sais donc pas s'il correspond à ton critère "jeu du moment". Je n'y ai joué que quelques heures, je n'ai donc pas encore un avis complet sur le jeu mais pour le moment je suis conquis ! Il correspond à tes critères multijoueurs, il est fun, rapide et plutôt joli visuellement. Un autre avantage est que le jeu dispose des vrais licences pour les voitures. Bref, un excellent jeu de voitures... si tu n'es pas contre les jeux orientés "arcade".

Il y a aussi le dernier Need For Speed qui a très bien été reçu par la critique mais je n'ai pas encore pu le tester.

@+

Thomas

The_Geek
30/12/2010, 14h18
salut Thomas,

merci pour ton avis. J'ai vu blur hier effectivement, il est dans la course :D

pas mal d'avoir les licences pour les voitures :thumbsup:

le dernier NFS, j'ai l'impression que le multijoueurs n'est qu'online, à vérifier :)

++

Fred

OxPrOoF
04/01/2011, 03h36
Forza 3 man ! Meilleure simulation.

The_Geek
04/01/2011, 17h02
Forza 3 man ! Meilleure simulation. ok, mais multijoueurs "offline" ? merci

OxPrOoF
04/01/2011, 19h12
Multi online et offline, oui.

Chrisca
04/01/2011, 19h27
NFS Hot poursuit est genial mais online seulement je penses.

Toki
04/01/2011, 22h14
Burnout revenge! :-)

zor
05/01/2011, 01h00
je confirme excellent jeu c'est vraiment celui la que je te recommande, on peut aussi bien jouer online et offline une tuerie :)

NFS Hot poursuit est genial mais online seulement je penses.

Casmax
05/01/2011, 01h06
Forza motorsport 3 la référence sur consoles nextgen, bien meilleur que gt5 la daube et sorti un an avant lol ! et ils viennent d'annonce le 4

ya meme pas a hésiter, je penses meme qu'ils viennent de sortir une version ultime avec tous les packs de voitures supplémentaires, si tu chercher la référence la question se pose meme pas fonce !

ps : need for speed est génial aussi, mais la c'est plus si tu chercher du fun et de l'arcade, a toi de voir si tu préfères de la simu ou de l'arcade :p

Rédaction Astel
05/01/2011, 09h21
Oui mais est-ce que Forza 3 peut encore être considéré comme "le jeu du moment" ? Sachant qu'il est sorti il y a plus d'1 an... Mais il est vrai que le jeu est excellent, multijoueur mais aussi disponible à bas prix. Je l'ai vu à la FNAC de City2 en solde à 18,90 € !

Sinon, je reconfirme tout le bien que je pense de Blur aussi disponible en dessous de 20 €.

Concernant NFS, "Au final, la seule vraie déception demeure l'absence d'un mode multijoueur en écran splitté."

The_Geek
05/01/2011, 21h12
merci à tous :thumbsup:

passage à l'acte asap, je vous donnerai mon sentiment ;)

forza 3 semble incontournable, surtout à ce prix.

blur et nfs pour la suite :sweating:

SamusAran
07/01/2011, 11h20
Selon mio, le meilleur jeu de voitures sur Xbox 360 c'est PGR4. C'est très subjectif evidemment mais il a beaucoup de qualités ce jeu. Mode carrière solo énorme, mode multi génial, bon dosage entre arcade et simu, techniquement il assure et tu le trouves pour 10€ d'occaz, il ne faut pas s'en priver ;)
Bon jeu :)

OxPrOoF
09/01/2011, 03h18
PGR est très bon en effet. C'est vraiment selon les goûts, il faut déjà savoir si tu préfères arcade ou simu. Le multi offline de Forza 3 est très très limité, moi j'aime vraiment pas (1vs1 seulement, 1 seule caméra, ...). Online, génial, et la carrière est longue.