Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu voitures sur xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu voitures sur xbox 360

    Salut à tous,

    selon vous, quel serait le meilleur jeu "voitures" du moment sur xbox 360 et pourquoi ?

    J'aimerais qu'il soit multijoueurs (au moins 2) offline, et évidemment online.

    Merci d'avance pour votre feedback

    Fred

  • #2
    Salut Fred,

    Cette semaine, j'ai craqué pour Blur. Le jeu est sorti il y a déjà quelques mois, je ne sais donc pas s'il correspond à ton critère "jeu du moment". Je n'y ai joué que quelques heures, je n'ai donc pas encore un avis complet sur le jeu mais pour le moment je suis conquis ! Il correspond à tes critères multijoueurs, il est fun, rapide et plutôt joli visuellement. Un autre avantage est que le jeu dispose des vrais licences pour les voitures. Bref, un excellent jeu de voitures... si tu n'es pas contre les jeux orientés "arcade".

    Il y a aussi le dernier Need For Speed qui a très bien été reçu par la critique mais je n'ai pas encore pu le tester.

    @+

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      salut Thomas,

      merci pour ton avis. J'ai vu blur hier effectivement, il est dans la course

      pas mal d'avoir les licences pour les voitures

      le dernier NFS, j'ai l'impression que le multijoueurs n'est qu'online, à vérifier

      ++

      Fred

      Commentaire


      • #4
        Forza 3 man ! Meilleure simulation.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par OxPrOoF Voir le message
          Forza 3 man ! Meilleure simulation.
          ok, mais multijoueurs "offline" ? merci

          Commentaire


          • #6
            Multi online et offline, oui.

            Commentaire


            • #7
              NFS Hot poursuit est genial mais online seulement je penses.

              Commentaire


              • #8
                Burnout revenge! :-)
                Motorola RAZR Maxx
                Nokia 2710 Black



                Commentaire


                • #9
                  je confirme excellent jeu c'est vraiment celui la que je te recommande, on peut aussi bien jouer online et offline une tuerie


                  Envoyé par Chrisca Voir le message
                  NFS Hot poursuit est genial mais online seulement je penses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Forza motorsport 3 la référence sur consoles nextgen, bien meilleur que gt5 la daube et sorti un an avant lol ! et ils viennent d'annonce le 4

                    ya meme pas a hésiter, je penses meme qu'ils viennent de sortir une version ultime avec tous les packs de voitures supplémentaires, si tu chercher la référence la question se pose meme pas fonce !


                    ps : need for speed est génial aussi, mais la c'est plus si tu chercher du fun et de l'arcade, a toi de voir si tu préfères de la simu ou de l'arcade

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais est-ce que Forza 3 peut encore être considéré comme "le jeu du moment" ? Sachant qu'il est sorti il y a plus d'1 an... Mais il est vrai que le jeu est excellent, multijoueur mais aussi disponible à bas prix. Je l'ai vu à la FNAC de City2 en solde à 18,90 € !

                      Sinon, je reconfirme tout le bien que je pense de Blur aussi disponible en dessous de 20 €.

                      Concernant NFS, "Au final, la seule vraie déception demeure l'absence d'un mode multijoueur en écran splitté."
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        merci à tous

                        passage à l'acte asap, je vous donnerai mon sentiment

                        forza 3 semble incontournable, surtout à ce prix.

                        blur et nfs pour la suite

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon mio, le meilleur jeu de voitures sur Xbox 360 c'est PGR4. C'est très subjectif evidemment mais il a beaucoup de qualités ce jeu. Mode carrière solo énorme, mode multi génial, bon dosage entre arcade et simu, techniquement il assure et tu le trouves pour 10€ d'occaz, il ne faut pas s'en priver
                          Bon jeu
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #14
                            PGR est très bon en effet. C'est vraiment selon les goûts, il faut déjà savoir si tu préfères arcade ou simu. Le multi offline de Forza 3 est très très limité, moi j'aime vraiment pas (1vs1 seulement, 1 seule caméra, ...). Online, génial, et la carrière est longue.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X