Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec iphone4g - bouldogueF....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec iphone4g - bouldogueF....

    Bonjour tout d'abors meilleur voeux à tous,

    Voila je ne pensait jamais devoir posté ici mais bon il ne faut jamais dire jamais !

    j'ai repris un iphone4 a dreamer qui manquait les écouteurs ainsi que l'outil pour enlevé la carte sim , été décus trop habitué a android je me décide de vendre cet iphone , le membre iphone4g se montre très interessé je lui dits Ok , puis en mp il me dits que ca sera son frère lors de la transaction bon ca change pas grand choses pour moi .... un peu avant le rdv qui se faisait en gare de lalouvière il m'envoi un sms comme de quoi il n'avait pas sut avoir tout l'argent a la banque vu la limite banquaire qu'il avait 550€ et qu'il me versserait le reste par virremnt banquaire on c'étiat entendu pour 620 € donc il devait me viré 70 € ..... je lui dits écoute dès que j'ai des news pour les accessoires je te les envoi ..........

    la transaction a eut lieu jeudi dernier son frère en faite es le membre boulfogueF qui as été banni , il me dits écoute je te fait le virement demain matin et je t'envoi un scan de celui ci ....... a l'heure actuelle je n'ai toujours recu aucun scan de virement et encore moins de virement de 70€ sur mon compte ...... et cet personne ose encore me demandé des nouvelles pour les accessoires manquant de mon coté j'ia recu l'outil pour la carte sim j'attends les écouteurs que j'ai moi meme commandé biensur il recevra ceux ci seulement quandj 'aurait recu la preuve que le virement a été effectué sur mon compte ou alors que j'ai recu cet argent ..........

    Maintenant il y a un autre soucis le membre avec qui je devait faire la transaction qui es iphone4g es lui aussi banni pour pseudo multiple ........

    Quels sont mes recours possible ??????

    Merci d'avance et bonne année 2011 à tous.........


    P.S. beaucoup de choses augmente mais ici ce qui augmente le plus es le nombre d'arnaqueurs et d'enmerdeurs ........

    Voissi le liens de la transaction :http://forum.astel.be/showthread.php...rictement-neuf
    Dernière modification par ChrisandChris, 01 janvier 2011, 11h24.
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    ah, y a plus de respect pour rien. Les gens n'ont plus de parole.
    C'est facile à dire maintenant, mais tu aurais dû l'envoyer paître si il n'avait pas l'ensemble de la somme voulue.
    Même si il y a des membres certifiés...., je pense que la seule solution serait de faire payer un droit d'accès au petites annonces ou de faire enregistrer un compte (paypal, bancaire) valide, comme sur ebay.

    JE compatis, mais je ne peut être utile.

    Moi ce que je fais, c'est organiser un rendez-vous au domicile du vendeur ou de l'acheteur.

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance à toi Chrisandchris!

      C'est pas pour te décourager mais il me doit encore 20€ depuis novembre... 2009 :/



      Commentaire


      • #4
        puree ca me dit quelque chose ça :à
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          pas de nouvelles bonne nouvelles .....

          Astel es comme la belgique --> Tout es fait pour les esccros et les délinquant ......... c'es bien triste de voir ca
          Dernière modification par ChrisandChris, 03 janvier 2011, 21h54.
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            Bonne année à tous sur ASTEL

            je te signale que c'est pas sont frère , c'est bien un double pseudo sur astel avec iphone4
            que j'ai eu des problèmes avec lui aussi, c'est pourquoi qu'il & banni

            PS: & croyer moi c'est bien un drole de coco , car j'ai bien eu beaucoup d'histoire avec lui avec ses sms
            sans arret sur mon portable pour m'obliger a acheter tous ses gsm's

            & la prochaine x , fait comme je t'ai déjà dit ,ChrisandChris pas d'échange si pas correct avec toi
            & si pas assez d'argent , alors pas de gsm
            slt
            Dernière modification par luc1992, 03 janvier 2011, 18h28.

            Commentaire


            • #7
              Bon ben perso j'ai eut contact avec par sms et ca a l'air de bougé rdv ce soir ou demain et tout devrait s'arrangé je vous tient au courant
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                il bouge peut etre parce-que il a surement lu tous ses messages içi sur astel
                j'espére pour toi , que tu va avoir tes 70 €

                Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                Bon ben perso j'ai eut contact avec par sms et ca a l'air de bougé rdv ce soir ou demain et tout devrait s'arrangé je vous tient au courant
                Dernière modification par luc1992, 03 janvier 2011, 18h41.

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben voila que je rentre du rdv tout c'es bien passé tout es en regle il a récupéré les accessoires manquant et j'ai eut l'argent ! tout es ok !!

                  Pour luc1992 : je ne sait pas si il a bougé pour ca mais il m'as dits de te dire d'arreté de t'occupé des affaires des autres.......


                  Tout es bien qui fini bien

                  On peux cloturé
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X