Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix entre bridge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix entre bridge

    Bonjour a tous,

    je suis a la recherche d'un bridge dans un budget de max 350 -400€.

    Mon but etant de faire des belles photos avec un meilleur zoom. et avoir une meilleur qualité et plus d'options que mon compact actuel.

    J'ai deja vu quelque modeles que je trouves pas mal.

    1. Le panasonic FZ 38
    2. Le panasonic FZ 45
    3. L'olympus UZ 800 ( mais il y a pas de viseur mais un grand Zoom).

    La video a peu d'importance et e ne cherche pas un appareil trop gros ni un reflex, ni avec un ecran qui bouge.

    Merci d'avance de vos conseils.
    Fantaben


  • #2
    Franchement pour ma part , j'ai eu FZ8 / FZ18 / FZ 38 , y a pas photos , c'est du lourd !

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      oki et la difference entre un FZ38 et Fz45 pour a peu pret le meme prix.
      Fantaben

      Commentaire


      • #4
        le FZ45 est le succésseur du FZ38

        C'est comme passé d'un FZ8 à un FZ18 .

        Le FZ45 est un modèle plus récent.

        C'est une évolution , écran plus grand , nbre de mégapixels plus important , zoom plus important

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          donc normalement il est mieux. pensez vous que ce bridge vaut la peine ou en connaissez vous d'autre.
          Fantaben

          Commentaire


          • #6
            Moi pour ma part , je ne jure que par panasonic et leur lentille Leica , d'une qualité exceptionnelle . JE n'ai JAMAIS été décu.

            Ceux qui ont eux des TZ et FZ , savent que c'est vraiment top

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              ok, merci des conseils.

              As tu des photos avec des plan normal et ds zoom pour voir la difference et du macro?
              Il y a t'il un mode rafale de bonne qualite?

              Merci
              Fantaben

              Commentaire

              Chargement...
              X