Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] sony-ericsson X8 blanc contre noir ou mini X10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] sony-ericsson X8 blanc contre noir ou mini X10

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    sony-ericsson X8
    Modèle
    blanc contre noir ou mini X10 ou pro
    Prix
    echange uniquement
    Date d'achat
    7-12-2010
    Remarque
    bjrs, je voudrai echanger un X8 acheter a Mutasalem, il est neuf de neuf, boite complete.Modle blanc et l'arriere bleu et blanc.
    echange uniquement contre tactile
    Fichiers attachés
    Dernière modification par momo1970, 19 janvier 2011, 20h22.

  • #2
    bonjour si tu te souvient j'était sur la vente aussi c'était justement pour remplacé le X10 mini de ma femme donc pk pas un échange si tu veux ! X10 mini tous les accessoires complet , etat relativement bon ( toujours protection ecran dessu mais une petit grifette faites avec les ongles en bas pour enlevé le cache pour le chargeur ...... ainsi tu sais tout ! ) il es fournit avec 3 coques arrieres une jaune , une noir et une rose , il as été acheté le 12/09/10 dans une boutique SFR mais il es désimlock d'origine et totalement nu sans aucun truc opérateur et es deja mis en android 2.1 ..........

    P.s. si tu n'es pas ok on peux s'arrangé pour une vente je te le reprends au prix ou tu l'as acheté !
    Dernière modification par ChrisandChris, 04 janvier 2011, 11h19.
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ChrisandChris Voir le message
      bonjour si tu te souvient j'était sur la vente aussi c'était justement pour remplacé le X10 mini de ma femme donc pk pas un échange si tu veux ! X10 mini tous les accessoires complet , etat relativement bon ( toujours protection ecran dessu mais une petit grifette faites avec les ongles en bas pour enlevé le cache pour le chargeur ...... ainsi tu sais tout ! ) il es fournit avec 3 coques arrieres une jaune , une noir et une rose , il as été acheté le 12/09/10 dans une boutique SFR mais il es désimlock d'origine et totalement nu sans aucun truc opérateur et es deja mis en android 2.1 ..........

      P.s. si tu n'es pas ok on peux s'arrangé pour une vente je te le reprends au prix ou tu l'as acheté !
      oui, je me souvient que tu etait sur la vente mais je cherche un modele belge et en exellent etat, car comme tu le sais il n'a que 4 semaines .
      pas de vente pour le moments

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Dernier up, ensuite je le garde, car il est pas mal et je
          vient de installer IGO8

          Commentaire


          • #6
            Echange egalement contre un samsung galaxy i7500 blanc ou X10 pro

            Commentaire


            • #7
              edit rien dit dsl
              Dernière modification par lioo, 08 janvier 2011, 21h48.
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #8
                OUF? je vient de voir sur mappy et beaucoup trop loin pour moi, mais je garde ton offre si je suis de passage
                de quel couleur est t'il ainsi que les faces arrieres.....

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par momo1970 Voir le message
                    up up up up

                    Commentaire


                    • #11
                      Si jamais je suis toujours la !!! et rdv possible sur bxl sans soucis

                      GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        Si jamais je suis toujours la !!! et rdv possible sur bxl sans soucis

                        http://forum.astel.be/showthread.php...-mini-3-coques
                        merci , mais je tien ton offre au chaud le souci c'est qu'il vient de france et je prefere un belge
                        en attente d'autres offre

                        Commentaire


                        • #13
                          comme tu veux enfin si jamais dispo a partir de jeudi pres de l'usine philips a anderlecht vers 16h ! le faite qui vient de france ne change rien garantie sony ericsson europe toute facon ........
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • #14
                            slt contre un x10 mini pro complet et nickel contre le votre +20€ de votre part? et me deplace sinon UP
                            Htc Butterfly J Red/Black

                            Commentaire


                            • #15
                              De quel magasin vient t'il , et est t'il complet boite et facture ainsi que la date d'achat et les faces fournies de quel couleur....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X