Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple iPad 16 Go Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple iPad 16 Go Wifi

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPad 16 Go Wifi
    Prix
    425-> 400 €
    Date d'achat
    20-08-2010
    Remarque
    Bonjour à tous!

    Voilà je me sépare de mon iPad car je souhaite m'acheter un Mac Book. Donc si jamais je l'échange, ce sera uniquement contre un Mac Book (Et éventuellement € de ma part suivant le portable). A vos offres!


    PS: Pour la team Astel: J'ai déjà créé un post dans la rubrique "son, image, video", mais je me rend compte que ce n'est pas du tout la rubrique approprié. J'ai cherché à supprimer ou déplacer l'annonce mais je n'ai pas trouvé... :-s
    Dernière modification par vince0602, 11 janvier 2011, 21h28. Motif: Modif prix

  • #2
    Il est en parfait état! Up!

    Commentaire


    • #3
      SAlut j'ai un macbook blanc unibody en parfait état 2,26ghz 2igga de ram il est encore sous garantie 10mois je possede encore tout les papiers boite et dvd

      Quel serait ta rajoute ?

      Commentaire


      • #4
        Je serai intéressé, mais pour combien rajouter, je n'en ai aucune idée. C'est quoi la différence avec le modèle à 999 euro pour l'instant? A part le processeur?

        Commentaire


        • #5
          Corben n'est plus intéressé. Up!

          Commentaire


          • #6
            Diminution du prix!

            Commentaire


            • #7
              un vaio tz31?

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ton offre mais j'ai vraiment envie d'un Mac ;-)

                Commentaire


                • #9
                  pourrais tu préciser :

                  - le lieu d'achat (belgique? grande enseigne?)
                  - état (vraiment neuf ou quelques petites grattes?)
                  - les accessoires (housse, protection d'écran?)
                  - ton tout dernier prix sur Marche ce week-end?

                  bien à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr:

                    - le lieu d'achat (belgique? grande enseigne?) -> Liège (Saturn, Médiacité)
                    - état (vraiment neuf ou quelques petites grattes?) -> N'a jamais quitté sa coque et pas de micro griffe ni rien
                    - les accessoires (housse, protection d'écran?) -> Coque (http://www.octilus.com/funda-silicon...urce=GSMSpainl), nouvelle protection d'écran qui n'a pas encore été posée du a des retards dans la livraison.
                    - ton tout dernier prix sur Marche ce week-end? -> 400 €, c'est déjà un prix que j'ai revu pas mal à la baisse par rapport à ce que je pensais étant donné le soin que j'ai porté à l'appareil

                    Voilà

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre petite précision, à part lors de son utilisation, il a toujours été placé dans une housse supplémentaire (transport, rangement,...). Et bien sûr, si tu fais le trajet Namur-Marche, je te ferai une petite ristourne ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        je me tâte toujours... si je passe, ca serait dimanche début de soirée (vers 19h), ca pourrait aller pour toi si je me décide?

                        bien à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon allé je me lance. Je te propose 380 demain toi(entre 18h et 19h) a marche :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok ca me va. Si tu sais venir le plus tot possible ca m'arrange ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, on passe en Mp pour s'arranger pour l'heure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X