Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T 610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T 610

    vendu

  • #2
    je t ai fait propo sur l autre post pour un 6610
    + euros si la propo ne te convient pas dis le moi mais 6610 nouvelle batterie
    + oreillette valeur 10 euros ca fait plus ou moins 80 ou 90 euro tu en demande 130. je rajoute 40-50 euros.
    je te le prends desuite et je me deplace ou cela est le plus simple pour toi.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi interessé

      il possede la boite? oreielette ? manuel? tout comme neuf?
      et il est garanti dans un magasin d ici ?

      si oui.. j suis tres interessé. peut etre contre le xelibri 4 + euros ?

      reserve le moi.. apres mastamike , qui etait la avant quand meme.

      merci
      ++

      Commentaire


      • #4
        Je te l'échange contre un nokia 3650 si ca te dit

        lifenight@msn.com si ca t'arrange, il a un mois et pas une seule griffe, peu servi

        Je peux me déplacer pour le troc, je pars ce jeudi vers 11h, je regarde sur le forum de temps en temps

        Commentaire


        • #5
          le gsm est il neuf? enfin etat neuf?
          12 mois de garantie, ca veut dire qu il a été acheté y a qq jours? ou bien y a +- 12.. et qu il reste encore 12 mois?

          merci

          ++
          Tho

          Commentaire


          • #6
            Je réponds pour lui parce qu'il n'est pas la et que je connais le gsm puisque c'est moi qui l'ai acheter.

            Le gsm est en état neuf, et acheter le 9/7/2004. (donc pas encore une semaine).

            Commentaire


            • #7
              oki. et si tu l a acheté, c est qu il n est plus a vendre ???

              EDIT car j ai refflechi : ha non.. il te l a surement repris contre un autre gsm.. peux tu me dire d ou il vient? de quel magasin? et la region du magasin. au cas ou probleme. merci..

              ++
              tho

              Commentaire


              • #8
                BIG DAMON.. tu n aurait pas le numero de cool? où j pourrait le joindre? si il ne sait pas venir sur le net pr le moment?
                merci
                ++
                Tho

                Commentaire


                • #9
                  Oui le gsm est toujours a vendre quand je dis que c'est moi qui l'ai acheter c'est au magasin maintenant c'est lui qui l'a.

                  Commentaire


                  • #10
                    cool est-il dans le même cas que toi?
                    "Je suis de Liège, je ne sais pas me déplacer hors de Liege, et je n'envoye pas par la Poste"
                    ? :/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X