Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Tablette Archos 101 - 8 Giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Tablette Archos 101 - 8 Giga

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Tablette
    Modèle
    Archos 101 - 8 Giga
    Prix
    -----
    Date d'achat
    25-09-2010
    Remarque
    Bonsoir à tous,

    Voila voila, après avoir longtemps hésiter entre Ipad, Epad, Apad, Archos 70, etc. Ma décision est enfin tombée tel un couperet.

    Mon choix s'est donc porté vers la Tablette Archos 101 - 8 Gigas. Comme je ne cherche pas une tablette pocket pour le métro ou autre, mais plutot une tablette que je peux transporter chez moi et chez mes amis le cas échéant, je préfère jouer la carte de l'écran plus grand et donc plus lisible .

    Je peux me déplacer pour venir chercher le précieux.

    Inutile de dire que je privilégie la tablette impeccable avec boite et facture.

    Bonne soirée


  • #2
    Salut,

    En voyant tes hésitations, je me permets de te conseiller de t'orienter plutôt vers l'iPad d'Apple (si tu en as les moyens financiers). La 101 est une grosse daube.

    Simple conseil, pour t'éviter une déception plus ou moins considérable, et aussi de finir dans les PA (comme tous ceux qui font l'acquisition de la camelote made in Archos).

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes conseils.

      Qu'est ce qui est si vilain que ca chez Archos ? Qu'est ce que l'Ipad a de plus (a part au niveau du soft. J'ai l'Iphone 4, donc je sais comment ça fonctionne) ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mvcube Voir le message
        Merci pour tes conseils.

        Qu'est ce qui est si vilain que ca chez Archos ? Qu'est ce que l'Ipad a de plus (a part au niveau du soft. J'ai l'Iphone 4, donc je sais comment ça fonctionne) ?
        Un écran optimisé pour l'usage tactile, un iOs pensé en adéquation avec le hardware... Bref, une véritable conception, rien à voir avec Archos qui bricole et qui cible les personnes qui verront seulement le prix de la machine en pensant faire une bonne affaire...

        Commentaire


        • #5
          En même temps, c'est vrai que les prix n'ont rien à voir.

          Je vais tester l'Archos si je sais. Si ça ne me plait pas, en 1 semaine je risque pas de perdre grand chose et alors je me tournerai vers un Ipad .

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Ce qui a été dit plus haut n'est pas tout à fait faux

            Le modèle 101 attire le regard de part la taille de son écran (16/9 contre 4/3 pour iPad), sur le papier c'est prometteur mais en pratique les angles de visions de l'écran sont très très limités (pour ne pas dire mauvais !)

            Archos vient de sortir 5 nouveaux appareils (tablettes & PMP)

            Les 2 tablettes étant la 70 IT (8Go ou 250 Go) et la 101

            Je ne saurait que trop conseiller de te renseigner sur la 70 IT qui apparait comme étant nettement mieux (d'après les tests et retours utilisateurs)


            Je guette aussi une éventuelle vente sur le forum d'une 70 IT 250 Go (après avoir lu une 10 aine de tests sur le 70 et la 101 en comparaison)
            Dernière modification par Ricket, 06 janvier 2011, 12h57.

            Commentaire


            • #7
              Salut mvcube, bonne année,

              Je me permet un petit commentaire, ayant possèdè une archos 7 il y a quelques temps et une archos 70 la semaine dernière.

              L'archos 7, tu peux oublier c est a la limite inutilisable ! Par contre l archos 70, même si elle n a pas la prétention de rivaliser avec un iPad en terme d' ergonomie, de rapidité et de confort, fait très bien son boulot (surf, mail, lecture de divx). J'essaie de rester objectif, alors que je suis en train de te répondre depuis mon iPad...

              Je n ai pas de retour de l archos 101, mais il semble quand même que la résolution supérieure a celle du 70 fasse solidement ramer le processeur.


              Bon choix, et bon amusement


              Luc.

              Commentaire


              • #8
                ok, merci ricket et semiloju et bonne année .

                Je vais du coup peut-être me tourner vers la 70.

                Mais quelque part, ca m'embete de pas pouvoir prendre l'écran 10".

                Je vais encore attendre un peu, je vais réflechir à tout ça.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mvcube Voir le message
                  ok, merci ricket et semiloju et bonne année .

                  Je vais du coup peut-être me tourner vers la 70.

                  Mais quelque part, ca m'embete de pas pouvoir prendre l'écran 10".

                  Je vais encore attendre un peu, je vais réflechir à tout ça.
                  Salut, Salut,

                  Je vois que tu es nettement plus intéressé par une 70 maintenant.
                  Je te propose donc la mienne, qui date du 03/01, avec garantie spéciale le premier mois. Tu peux l'échanger autant que tu veux pour tout problème technique . Elle est pour le moment dans sa boite et utilisé 1 jour max.
                  Je te la laisse à 200 euros comme elle est toute neuve.

                  Si intéressé, MP .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon aller hop, ca suffit de réfléchir, je te prend la 70. Si ca ne me convient pas, je la revendrai.

                    Je te mp.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djdeck12 Voir le message
                      Salut, Salut,

                      Je vois que tu es nettement plus intéressé par une 70 maintenant.
                      Je te propose donc la mienne, qui date du 03/01, avec garantie spéciale le premier mois. Tu peux l'échanger autant que tu veux pour tout problème technique . Elle est pour le moment dans sa boite et utilisé 1 jour max.
                      Je te la laisse à 200 euros comme elle est toute neuve.

                      Si intéressé, MP .
                      Envoyé par mvcube Voir le message
                      Bon aller hop, ca suffit de réfléchir, je te prend la 70. Si ca ne me convient pas, je la revendrai.

                      Je te mp.
                      Bon choix (pour la tablette et pour le vendeur )

                      Bon amusement, et surtout n'oublie d'activer le vrai Market Android (google est ton ami, sinon tu peux m'envoyer un MP) pour profiter pleinement du Market !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui merci Semiloju.

                        J'avais déjà lu comment faire sur plusieurs site.

                        La manip à l'air très facile. Je vais essayer de l'avoir ce soir pour tester tout ca temps que je suis encore en congé .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par semiloju Voir le message
                          Bon choix (pour la tablette et pour le vendeur )

                          Bon amusement, et surtout n'oublie d'activer le vrai Market Android (google est ton ami, sinon tu peux m'envoyer un MP) pour profiter pleinement du Market !
                          Oh, merci pour le compliment sur le vendeur . Lol.
                          Je pense qu'il ne sera pas déçu, tu as raison Semiloju.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila voila, je suis en plein test de la tablette.

                            Ca ma l air correct, on peut passer aux evals et cloturer l annonce

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as bien fait de ne pas prendre la 101 c'est de la daube, ça m'a juste motiver pour prendre un ipad.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X