Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Wildfire Brown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC Wildfire Brown

    Type d'annonce
    [VEND]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Wildfire Brown VENTE
    Prix
    Prix d'achat 259€
    Date d'achat
    10-08-2010
    Remarque[INDENT][I] Voila je suis déja lassé de ce téléphonne je souhaite donc l'échanger contre un autre avec si possible clavier complets (pour changer un peu)

    Veuilliez consulté les photo mises en lien plus haut car l'appareil possedent un coup dans le coins supérieur droit

    J'ai trouvé sont remplacement je souhaite donc le vendre uniquement...

    200euro négociable merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par luko, 21 janvier 2011, 22h51.

  • #2
    tu as des photos stp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tunital Voir le message
      tu as des photos stp
      SLT

      j'en ai pas la mais je peux en faire... je les posterai demain si j'ai le temps, bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        dsl je pensais les avoir mise voila le lien

        Biensure Rajoute possible toujours à la recherche d'un tel avec clavier complet...

        Commentaire


        • #5
          Je passe à une vente... si modo peux éditer le titre, j'ai trouvé son remplacent .... je le vend donc 200euro ou échange contre tout et n'importe quoi à vous de voir merci

          Et je rajoute une micro SD de 8 GB avec

          Envoyé par pico87 Voir le message
          dsl je pensais les avoir mise voila le lien

          Biensure Rajoute possible toujours à la recherche d'un tel avec clavier complet...

          http://www.flickr.com/photos/2187095...7625675553937/
          Dernière modification par pico87, 19 janvier 2011, 09h23.

          Commentaire


          • #6
            TOUJOURS EN VENTE Negociable

            Commentaire


            • #7
              Bonjour je suis interresser l ecran est il nickel? quel serais votre dernier prix car sur les photos il a l air d etre en asser mauvais etat quand meme:-( donc voila faite moi votre proposition meme sans la micro sd 8gb j en possede deja une merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cinzia14 Voir le message
                Bonjour je suis interresser l ecran est il nickel? quel serais votre dernier prix car sur les photos il a l air d etre en asser mauvais etat quand meme:-( donc voila faite moi votre proposition meme sans la micro sd 8gb j en possede deja une merci
                il a une protection d'écran depuis le début d'un l'écran n'a rien (la protection commence à être pas mal usée elle sera surement à remplacer)

                J'ai une proposition a 175euro donc je dirais 180 parce que enfaite je pense que je vais de toute façon garder la micro sd elle ma couter 30euro plus 250 de gsm ca fait une grosse perte de valeur en peu de temps donc la déja 70euro perdu en 2 mois ca fait déja mal... lol

                Commentaire


                • #9
                  Voila j'ai trouvé son remplacant donc un échange peut toujours m'intéresser mais contre autre chose qu'un portable (disque dur multimédia.... proposez)

                  Commentaire


                  • #10
                    ou un ipod touch .... sinon il part pour 180 euro fdin

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un ipod touch a te proposé . usure normale

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gianni033 Voir le message
                        J'ai un ipod touch a te proposé . usure normale
                        tu peux m'en dire plus? génération? date et lieu d'achat? rajoute? merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X