Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Tablette 10" Point Of View Mobii Tegra Android 2.2 Froyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Tablette 10" Point Of View Mobii Tegra Android 2.2 Froyo

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Tablette 10" Point Of View
    Modèle
    Mobii Tegra Android 2.2 Froyo
    Prix
    320
    Date d'achat
    21-12-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Ma petite femme m'a acheté cette superbe tablette pour remplacer ma défunte Archos 70

    Le problème est qu'elle est tellement proche de mon ipad en terme de poids et de performance que je dois me séparer d'une des deux...

    Pour avoir testé beaucoup de tablette, elle est vraiment très performante (processeur 1Ghz, Chipset Tegra)

    Le surf est aussi fluide que sur un iPad, c'est impressionnant !

    Une petite vidéo youtube : http://www.youtube.com/watch?v=kUGTBH6AoPQ


    Fournie avec boite, facture (photohall 21/12/2010) et carte 8g0


    Bref, un beau petit package !

    Au niveau des échanges... une archos 70 serait pas mal (avec rajoute de votre part bien entendu), mais je suis ouvert à toute autre proposition !
    Dernière modification par semiloju, 08 janvier 2011, 20h49.


  • #2
    Ca pourrait très certainement intéréssé MVcube

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Bien vu Julien . J étais entrain d' y réfléchir LOL.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'ai regardé quelques vidéos de cette tablette sur youtube. Elle a l'air vraiment bien la bestiole...

        Commentaire


        • #5
          Salut Semiloju.

          Je te propose en échange mon archos 70 + le projecteur Samsung. Sans aucune rajoute de ta part.

          J'aime autant laisser partir le projecteur que de rajouter de l'argent .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mvcube Voir le message
            Salut Semiloju.

            Je te propose en échange mon archos 70 + le projecteur Samsung. Sans aucune rajoute de ta part.

            J'aime autant laisser partir le projecteur que de rajouter de l'argent .
            Salut mvcube,

            Merci de ta belle proposition !

            Je vais me donner 24h de délai, car j avoue que je commence a douter... J ai installè la ROM advent, et je vais installer cet après midi la ROM modaco r6. Au niveau fluidité on se rapproche encore un peu de l'ipad, avec support du flash.

            j aimerais vraiment prendre le temps de tester cette ROM car je souhaite démarrer un blog consacrè aux tablettes, et je souhaiterais commencer par un petit comparatif Mobii vs iPad...

            Une chose est certaine, si la mobii préfigure les prochaines tablettes Android, ça va faire mal !

            Sorry de te faire patienter, si tu as une autre opportunité entre temps, fonce !

            Je reviens

            Commentaire


            • #7
              salut, tu la vend encore ? j'ai bien envie de tester 290€ possible ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par christophe67 Voir le message
                salut, tu la vend encore ? j'ai bien envie de tester 290€ possible ?
                Salut Chistophe,

                Comme indiquè plus haut, je vais me donner un petit temps de réflexion, car elle est vraiment pas mal cette petite bête

                Cela dit, si je m en separe et que l offre de mvcube (qui me tente fort) n est plus d' actualité, on en reparlera.


                Bon dimanche,

                Luc.

                Commentaire


                • #9
                  ok j'avais pas vu le prix neuf vais commander une j'ai 7 jours pour tester

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok luc j attend de tes nouvelles avec impatience

                    Bonne journee.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mvcube Voir le message
                      Ok luc j attend de tes nouvelles avec impatience

                      Bonne journee.

                      Hello,

                      Tout d'abord quelques commentaires après des tests intensifs cet après midi

                      -J'ai fait la mise à jour avec la Rom Modaco R6 Advent. Ca apporte plusieurs améliorations indispensables à mon gout :
                      • ajout de l'androïd market (par défaut, la Rom Point Of View d'origine ne comporte pas l'android Market, mais un market alternatif)
                      • support du flash (youtube tourne impeccablement, et tous les sites en flash que j'ai testé fonctionnent)
                      • bien meilleure gestion du WiFi


                      Cela étant, le changement de Rom est parfaitement réversible. Si le futur acquéreur préfère acheter/échanger l'appareil avec une rom d'origine, pas de soucis !

                      Alors après tous ces tests, j'ai décidé de garder quand même mon iPad, surtout pour avoir une "petite tablette" complémentaire. C'était mon but initial en achetant l'Archos 70 : avoir une tablette plus transportable que l'iPad lorsque je vais à la salle sport ou supporter mon fils au Basket le dimanche matin

                      Donc au final...


                      MvCube, si tu es toujours partant, fais moi signe, on peut faire l'échange comme proposoé

                      Bonne soirée à tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par semiloju Voir le message
                        Hello,

                        Tout d'abord quelques commentaires après des tests intensifs cet après midi

                        -J'ai fait la mise à jour avec la Rom Modaco R6 Advent. Ca apporte plusieurs améliorations indispensables à mon gout :
                        • ajout de l'androïd market (par défaut, la Rom Point Of View d'origine ne comporte pas l'android Market, mais un market alternatif)
                        • support du flash (youtube tourne impeccablement, et tous les sites en flash que j'ai testé fonctionnent)
                        • bien meilleure gestion du WiFi


                        Cela étant, le changement de Rom est parfaitement réversible. Si le futur acquéreur préfère acheter/échanger l'appareil avec une rom d'origine, pas de soucis !

                        Alors après tous ces tests, j'ai décidé de garder quand même mon iPad, surtout pour avoir une "petite tablette" complémentaire. C'était mon but initial en achetant l'Archos 70 : avoir une tablette plus transportable que l'iPad lorsque je vais à la salle sport ou supporter mon fils au Basket le dimanche matin

                        Donc au final...


                        MvCube, si tu es toujours partant, fais moi signe, on peut faire l'échange comme proposoé

                        Bonne soirée à tous !
                        Lol, au final tu l'auras ma tablette .

                        Commentaire


                        • #13
                          Aller hop, c'est parti, on passe en mp Luc .

                          Et surtout, on se prévoit je pense une petite demi heure pour que tu m'explique tout ca .

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila voila,
                            échange effectué. Je suis en plein test

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X