Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Mc60+cable!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Mc60+cable!!!!!!

    Tout est encore sous garantie(le gsm acheté en février, le cable en juin)
    Le gsm a une valeur actuel de 179euro, le cable 47euro et la face supplémentaire 15euro donc en tout 241euro.Le cable permet de mettre a jour le software, transférer des jeux java, sonnerie, image,...et aussi se connecté a internet via le modem incorporé dans le gsm.De nombreux jeux, photos et sonnerie sont déja présent(tel que splinter cell ,XIII,mario,ect...).La face original est un peu abimée sur le coté mais la nouvelle est nettement mieu de niveau des touches et du disign et tout est en parfaite état!!Le gsm a comme principal caractéristiques: l'appareil photo intégré, MMS, internet, sonneries polyphoniques et la technologie java.

    Voila mon adresse msn : je negocie sur le site et en public@hotmail.com et numéro de gsm : Astel est public et laisse a chacun sa chance.
    Echange possible B)
    Fichiers attachés

  • #2
    Pourquoi avez vous changez mon annonce astel?????

    Commentaire


    • #3
      je vends le tou 150 euro ou alors je l'échange contre : le sagem Myx6, le nokia 3200, le SE t610 ou des autres j'en sais rien, mai il y a un cable avec qui coute + de 45euro c'est pas rien!

      Commentaire


      • #4
        De quelle région es tu?

        Commentaire


        • #5
          vala enco une tite foto!
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            de liège et toi??

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi, ma soeur a un 3200 je vais lui demander si elle veux pas te l'échanger. Au fait tu sais mettre une photo prise avec le gsm stp merci.

              Commentaire


              • #8
                oki atta

                Commentaire


                • #9
                  en voila une mais j'ai rien réglé donc sa peut etre mieu
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est des photos que j'avais déja mi avant sur astel mais j'ai la flemme d'allé prendre mon g!
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Et le 3200 de ta soeur il est en très bonne état au moin?tu as tjs l'oreillette avec?paske c'est 2 gsm du meme niveau de gamme et toi y a pas de cable...t'as des accésoires avec?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je quitte astel mais je suis interressé, donc répond quand tu px bigdanon, mn add msn c'est : max19882003@hotmail.com et mn num c'est 0494/031347...

                        Bonne aprem!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui il est complet et est du 6/4/2004

                          Commentaire


                          • #14
                            vs pouvez fermer l'annonce!l'échange c'ets fait sans accro, merci astel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X