Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230 + Jabra + Dongle Bt A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6230 + Jabra + Dongle Bt A Vendre

    Noki 6230, très peu utilisé, avec son oreillette bluetooth JABRA, et la clé bluetooth USB pour le connecter a l ordi qui a ete achetee a part

    le tout a a peine 1 mois, état nickel

    375 euros a discuter

    region de charleroi

  • #2
    Via Astel Mobile (SHARP-TQ-GX30/1.0 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Browser/6.2.2.6.c.1.104 (GUI) MMP/1.0)

    Bonjour quelle couleur est ton gsm merci

    Commentaire


    • #3
      BJR NOIR MERCI

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Quelle est la version du soft de ton gsm merci. Contacte moi en prive. Pour la version du soft fais *#0000# c a d etoile carre zero zero zero zero carre

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Region?

          Commentaire


          • #6
            moi je me demande avec des appareils si récents si le soft est vraiment important à savoir..pq y'a deja eu plein de mises à jour??
            pas de probleme avec les cartes 64k avec de tels appareils récents..
            si ça t'aide pour un truc dis moi ce qui correspond au mien :
            V 03.15
            17-03-04
            RH-12
            GSM P1.1
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Salut je t'en donne 320e, ok?

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by olivierdo@mercredi 14 juillet 2004, 21:38
                moi je me demande avec des appareils si récents si le soft est vraiment important à savoir..pq y'a deja eu plein de mises à jour??
                pas de probleme avec les cartes 64k avec de tels appareils récents..
                si ça t'aide pour un truc dis moi ce qui correspond au mien :
                V 03.15
                17-03-04
                RH-12
                GSM P1.1
                le premier 6230 en belgique avait le soft 3.14! et se soft etait pas compatible avec les nouvelle carte mobistar et causait problème pour l'envois des sms et aussi bien la reception. Source a raison sur le faite que cela n'influence pas le prix mais cette question a le mérite d'etre poser!

                Commentaire


                • #9
                  serais tu interessé par un échange avec un nokia 6600??
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    bon, desole, mais apres avoir lu toute une ribambelle de messages qui m ont ete envoyes depuis le forum, je demande a ce qu on cloture mon annonce, sur la quarantaine de messages recus, il y a peut etre 2 gars qui ne vivent pas a dreamland....

                    franchement, je me faisais une meilleure idee des membres du forum, je me suis trompe, ils veulent tout pour rien, quant a moi, je ne meurs pas de faim, et le 6230 fera tres joli dans mon armoire aupres des autres appareils


                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut discuter, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        ok pour 350, dernier mot

                        je ne reagirai plus a d autres propositions

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis vraiment désolé mais je me suis fixé un budget de 320€ et je ne dois vraiment pas le dépasser!!!meme si je concede que cet un enorme effort a faire de ta part, je ne desespere pas!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les gars, j'ai vu ce phone ya deux jours now de mes propres yeux, il est nickel!!

                            Alors avec oreilette Jabra et dongle BT (si on compte les deux accessoires à 50 + 30 €) ca fait même pas €300 pour 6230, et si il part à 350, ca fait encore moins.. cool quoi.. il est comme neuf !!!
                            Rôdeur d'astel.be

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, moi, j'était pret à me déplacer et le prendre pour 350 Euros.... meme si l'oreillette et le Dongle BT ne m'intéressaient pas de trop.....

                              Mais le problème c'est que ce GSM viens d'ESPAGNE!!!! avec les papiers m'a-t-il assuré, mais là, moi, j'ai fait demi-tour......

                              Désolé mais dans votre annonce Monsieur, vous devez préciser le lieu d'achat..... car si pour un GSM "officiel" BENELUX ou Belge je suis pret à mettre le juste prix, là, un import avec peut etre des fonctions boquées pour tel ou tel opérateur........( demandez à Olivier si ça n'existe pas des GSM Sans fonction MMS ca réservée pas certains opérateurs.... )



                              Alors meme si je suis d'accord avec vous qua sur astel c'est TROP SOUVENT le tout pour rien, à 350 Euro, je veux un officiel Belge....

                              Merci. s:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X