Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Pack ou Scarlet One: Scarlet=vrai ligne fixe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom Pack ou Scarlet One: Scarlet=vrai ligne fixe?

    Bonjour,

    J'envisage de commander un pack Tél+Net+TV.

    Je vois l'offre de Scarlet celle de BGC. Je ne vois que peu de différence:

    - Scarlet = Net illimité
    - Scarlet =2 euros de moins

    Les promos actuelles offrent toutes les frais d'installation et le modem si je ne me trompe plus 50% de réduc sur le 1er mois.

    Appart les 2 différences citées ci-dessus (qui ne me sont pas importantes), j'en vois p-ê une autre mais j'aurais voulu en avoir la confirmation. BGC offre une vrai ligne fixe (donc pas de panne si coupure de courant ou d'Internet) tandis que Scarlet passe par de la VoIP aussi bien en appel sortant qu'entrant. Est-ce bien exact?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Bonsoir,

    Voici quelques différences supplémentaires entre les deux packs :

    - Le pack Scarlet One est disponible uniquement en VDSL2, c'est-à-dire qu'ill faudra absolument que tu sois en zone de couverture VDSL pour pouvoir en profiter. Si tu y as accès, le VDSL t'offrira des vitesses nettement plus rapides que le pack avec Internet Comfort chez Belgacom. Avec Scarlet, tu as donc un gros avantage au niveau de la vitesse puisque celle-ci sera de 25 Mbps, contre 12 Mbps chez Belgacom.

    - Au niveau de la téléphonie, les appels vers les fixes chez Scarlet sont gratuits après 16h alors que c'est après 17h chez Belgacom.

    - Les frais d'activation restent payant chez Scarlet (50 €) alors qu'ils sont offerts chez Belgacom.

    - Je confirme tes remarques concernant la ligne téléphonique. Chez Scarlet, il s'agit bien de VOIP alors que chez Belgacom, c'est "une vraie ligne fixe".

    - Enfin, d'autres différences sont à aller chercher au niveau des services proposés. Le service Belgacom (après-vente, call center,options proposées,...) est nettement supérieur à celui de Scarlet. Néanmoins, si tu souscris un abonnement Scarlet via Astel et que tu rencontres des problèmes, tu peux toujours faire appel à nous, nous nous chargerons d'intervenir auprès de Scarlet (et c'est aussi le cas chez Belgacom) !

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X