Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic G20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panasonic G20

    Bonsoir,

    Chez vdb la panasonic TX-P46G20E est en promo à 999€ au lieu de 1249€ et avec une réduc que j'ai elle me revient à 869€

    Prix qualité y à t'il mieux pour ce prix?

    Sachant que la télé sa sera pour souvent des films en hd, brancher mon mac dessus et la ps3

    La télé serra à un peu moins de 3m de distance. Ce n'est pas trop grand?

    Merci d'avance pour vos réponse.


    ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

  • #2
    C'est une bonne TV milieu de gamme, pour le prix c'est très correct! Concernant la distance c'est niquel aussi, j'ai une 46" à 4 mètres de recule, un peu loin pour des jeux tel que des FPS mais pour le reste pas de soucis !
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      milieu de gamme carrément?
      J'ai un budget de max 1250€ peut je avoir quelque chose de meilleure pour ce prix?

      J'hésitait pour la 42gt20 que je peux l'avoir pour 1150 mais bon c'est un peu "petit" comme écran et la 3D n'est pas top encore en plus le montant à donner pour les lunettes et tt..
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

      Commentaire


      • #4
        Oui ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est pas pour ça que c'est mauvais !

        Pour ton budget je te conseille tout de même la G20E ou G20S, prendre un LCD milieu de gamme (EDGE LED) c'est pas une bonne idée, c'est du clouding assuré (Problème d'uniformité). Ainsi que des noir qui sont plutôt "Gris".

        Exemple :

        Chose qu'il n'y a pas sur les LCD haut de gamme qui ont la technologie Full LED + local dimming. Des noirs profond et sans défauts. (Du moins j'en ai pas vu depuis 5 mois que je l'ai et pourtant je cherche la petite bête)

        Si tu peux un petit peu up ton budget, le VT20 de pana est très bon!
        Dernière modification par Siq, 15 janvier 2011, 12h53.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Donc pour le prix que j'ai la 46g20E je prend ce qui est de mieux?
          De plus que ça sera ma première télé, la VT20 la 42" la moins chère online est à 1400€, la 46" à 1600€ + faut compter en plus les lunettes.
          Donc je me dis je débourse maintenant 869 pour la 46g20e pour le moment et plus tard quand je serrais bien fixé chez moi j'irais pour la vt30 et la g20 je la mettrais dans ma chambre et la vt30 au salon xD

          Plus simple encore, je te donne 1000€ pour acheter une télé, tu prendra la quelle?
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #6
            Ben moi a ton prix je prendrais la G20S ou G20E (juste difference de couleurs)
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire

            Chargement...
            X