Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resiliation de Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resiliation de Scarlet

    Bonjour , j'ai commander Scarlet en VDSL2 pour 35 euros par mois le 7/01 , un technicien de chez eux doit venir le 30 ou le 31.

    Seulement voilà, on aimerait pouvoir repasser chez voo et prendre un pack trio passionément.

    Ne sachant pas si je dois passer par astel ou par scarlet pour cela ... Je préfère m'informer , et savoir si c'est bien possible.

    Das les conditions de résiliations il me semble avoir vu Jusqu'à 7 jours après livraison du matériel. Comme cela ne se fait que le 30/31 , ça ne devrait pas poser de problème ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    C'est +- réglé , j'ai rédigé une lettre que je vais envoyer en recommandé et je téléphone lundi.

    Une fois scarlet annulé , je peux ou je dois recommander chez astel ?

    Je ne comprends pas pourquoi astel a la capacité de commander pour nous... mais pas d'annuler les commandes...

    Si c'est suivant 7 jours après la demande de contrat , c'est trop tard...
    Dernière modification par Julien Astel, 15 janvier 2011, 14h43.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Salut Julien,

      Tu n'as pas besoin de résilier ton abonnement Scarlet puisque tu n'es même pas encore activé. Tu peux donc simplement nous contacter et nous allons faire le nécessaire auprès de Scarlet pour annuler ta commande Internet VDSL. Tu n'as donc pas besoin d'envoyer ta lettre par recommandé, on s'occupe de tout !

      Du coup, je ne sais pas où tu as été chercher des bêtises comme ça " Je ne comprends pas pourquoi astel a la capacité de commander pour nous... mais pas d'annuler les commandes..."

      Tu peux donc dès à présent passer commande pour un pack VOO. Evidemment, rien ne t'oblige de passer ta commande via Astel.be, sauf si tu veux profiter de notre service et d' 1 mois d'abonnement à 50 % !

      Bon week-end,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        J'ai envoyé un recommandé comme quoi je voulais "annuler ma commande" vu que comme vous le dites ce n'est pas une résiliation. Cependant quand je vois sur le site de scarlet , je n'avais que 7J pour résilier (ouvrables)

        Si Astel peut quand même confirmé l'annulation auprès de scarlet lundi, ca serait bien sympathique, ou je le fais, c'est du pareil ou même peut etre?

        Si je commande un pack trio passionément , ca se passe comment vu que je suis déjà "affilié" chez VOO ?

        Je bénéficie des mêmes promos que tout le monde ? Modem offert etc ? ...

        Pour le pack , un technicien devra passer tout ça ?


        Merci pour la réponse et désolé d'avoir insisté , c'est juste que je voulais faire le nécéssaire avant que cela soit trop tard au vu des conditions sur SCARLET.BE
        Dernière modification par Julien Astel, 15 janvier 2011, 19h32.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          ça marche, je reconfirmerai quand même ton annulation auprès de Scarlet dès lundi. N'empêche que tu sauras pour la prochaine fois que nous sommes là pour intervenir afin de t'aider dans ce genre de démarche. Evidemment, le fait que tu sois client Astel ne t'empêche pas d'intervenir toi-même auprès de Scarlet, mais tu peux aussi faire appel à nous (par mail, par téléphone ou par MP), nous sommes là pour ça !

          Concernant ton pack VOO, si je m'en rapelle bien tu es déjà client chez eux mais pas en pack (puisque Internet illimité) dans ce cas, puisque tu passes en pack, tu pourras bénéficier de toutes les promotions ! Au niveau de la commande, le changement se fera automatiquement et tes anciens produits feront place au pack !

          Bonne soirée,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Merci Thomas , pour toutes ces réponses claires & précises.

            Pourrai-je recevoir un mail ou mp de la part d'astel une fois que tout est ok au niveau de scarlet ?

            Pour Voo , j'avais fais les démarche de résiliation d'abonnement internet , mais de toute manière en souscrivant au pack , je reprend le tout donc , il n'y aura pas de soucis normalement.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire

            Chargement...
            X