Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Panasonic P341i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Panasonic P341i

    Vend Panasonic p341i (idem que x70 avec browser i-mode intégré) en excellent état, pas de griffes, toujours utilisé dans sa housse. Vendu avec boîte, mode d'emploi, chargeur, oreillette originale Panasonic, et housse design. Garantie jusque début 2005.

    Pas d'échanges, merci. Région de Bruxelles. Prix: 260€.
    Fichiers attachés

  • #2
    Filip,
    notre Moderateur Buzzer en cherche un je crois, je le contacte et te previens, ou il te contactera lui meme.

    Une question personelle pour ma culture generale, c'est l'equivalent du X 70, mais le i-mode est-il EN PLUS ou A la place wap ?

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Olivier, c'est sympa.

      L'i-mode est en quelques sortes à la place du wap, mais il co-existe avec le wap. Le p341i sait faire du WAP GPRS avec n'importe quel opérateur (il faut juste le configurer) mais il ne sait pas se connecter en CSD (à ma connaissance). Donc on pourrait dire qu'il est limité au WAP GPRS et à l'imode.

      Commentaire


      • #4
        Merci Filip, Buzzer te contactera probablement s'il est interessé, je l'ai appelé et il va voir ca dépendra du prix

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (SHARP-TQ-GX30/1.0 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Browser/6.2.2.6.c.1.104 (GUI) MMP/1.0)

          Bonjour oui olivier à raison je lui en ai parler! Mais je dois bien réfléchir car bruxelles est loin pour moi! Même si ses que cent km. Mais les photos que j'ai vue dans les test son petite. Le clapet est il actif? Bon sur ce je retourne travailler

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N400i(c20;TB))

            Le clapet est actif, ca peut d'ailleurs meme etre désactivé. Si tu veux plus de photos extérieures de l'appareil je peux t'en faire. Je me rappelle plus d'ou tu es... Région Mons ou Liège? Si c'est Liège c'est possible que j'y passe samedi.

            Commentaire


            • #7
              Oui il est de Liège, c'est mis dans son profil.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Je suis de liege oui, excuse moi de ne pas avoir su te repondre mais le gprs plantait a SPA donc ;-( chaque fois un message d'erreur

                ce qui me fais esiter c'est la taille des photos, j'ai deja eu le gd87 dans ses debut a 649 euros si je me rappel bien et coté photos c'etait un peux petit

                sur le site dans leurs test le photos son pas beaucoup plus grande, mais je te cacherais pas qu'il m'attire mais sais pas vraiment ce qui me retiens!

                tu sais comme beaucoup de monde j'ai telement deja eu des gsm que je sais plus quoi choisir

                laisse moi quelque jours de reflexion, si tu as un amateur qui te le prend de suite vend lui et je n'aurais qu'a m'en prendre a moi meme!

                je voudrais quand meme le 7610 car il me branche et s'il est concluant niveau photos, je vendrais mon sharp gx30 pour ton panasonic et quelque euros pour amortir le 7610 lol

                bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  OK Buzzer, pas de problème.

                  Cela dit, en ce qui concerne les photos, je trouve qu'elles sont tout à fait respectables. Je crois avoir lu sur le web que le p341i faisait de meilleures photos que le x70. La taille est 288x352. A mon sens les photos prises avec le p341i sont plus jolies que celles issues des autres GSM que j'ai eu (NEC n341i, SE T68i et T610, Nokia 3650).

                  Commentaire


                  • #10
                    UP

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore une petite photo!
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit up du soir.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai qu'il a de style :-) un petit up pour une bonne affaire :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours à vendre!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis intéressé, mais il faut voir le prix...

                              Mais au fait, pourquoi tu le vends? (la question qui tue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X