Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple MacBook Pro

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    MacBook Pro
    Prix
    1000€
    Date d'achat
    20-06-2009
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je vends mon -- Apple MacBook Pro 13.3" - Core 2 Duo 2.53 GHz - RAM 4 Go - HDD 500 Go - DVD±RW (±R DL) - GF 9400M -MacOS X 10.6.6 Acheté en juin 2009, garantie Fnac échange à neuf jusqu'en juin 2012(valeur 339 E). Avec en plus DVD Snow Leopard et Mighty Mouse le tout dans sa boîte d'origine --. Le total du MacBook et des accessoires s’élève à un peux plus de 1800€.

    Prix: 1000€
    Version: 10.6.6
    Capacité: 500Go
    Neuf: non
    Date d'achat: 20-06-2009
    Ouvert (la boite): oui
    Lieu d'achat: Fnac
    Lieu de vente: Wavre, Grez-Doiceau, LLN,...
    Envoi: non
    Retrait sur place: oui
    Modalités: cash.

    Photos ===> http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=55&t=57238

    Description Mac2Sell ===> http://www.mac2sell.net/permalink/?i...bc4fb32e7ac8e9
    Toshiba R840: Se7en & 8
    Playstation 3 Slim, PSN: seb1390
    Samsung Galaxy S3 White In My Pocket

  • #2
    Le lien mac2sell pointe vers un ordi estimé 830€, t'es sûr d'avoir mis les bonnes caractéristiques?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Identifiant Voir le message
      Le lien mac2sell pointe vers un ordi estimé 830€, t'es sûr d'avoir mis les bonnes caractéristiques?
      Oui mais le site n'est pas 100% fiable, pour eux, un DD 2,5" de 500Go vaut 20€, cherchez l'erreur ^^
      Dernière modification par seb1390, 17 janvier 2011, 18h14.
      Toshiba R840: Se7en & 8
      Playstation 3 Slim, PSN: seb1390
      Samsung Galaxy S3 White In My Pocket

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par furticator
        Ton erreur c'est de ne pas préciser la capacité du hd. Un hd de 160 gb vaut 20 € par exemple, donc il n'y a aucune erreur à chercher hormis cela.
        Et faut arrêter avec ces prix exorbitants, à 1k € autant acheter un mbp neuf.
        Je ne vois pas où il ne l'est pas précisé! La capacité du DD est indiqué sur mon annonce ainsi que sur le lien Mac2Sell! Et le prix est justifié car j'ai pris une extension de garantie et moi je donne le DVD Snow Leopard, la Mighty Mouse et une saccoche qui, bien évidemment n'est pas compris avec le MacBook Pro d'origine!! Et pour finir j'ai bien précisé "prix négociable"!! Alors au lieu de critiqué tu ferais mieux d'apprendre à lire et tourner ta langue 7 fois dans ta bouche au lieu de dire des conneries et pourrir l'annonce des gens! Si tu as une autre question ou affirmation je suis la! Merci de ta compréhension!!!
        Toshiba R840: Se7en & 8
        Playstation 3 Slim, PSN: seb1390
        Samsung Galaxy S3 White In My Pocket

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par seb1390 Voir le message
          Je ne vois pas où il ne l'est pas précisé! La capacité du DD est indiqué sur mon annonce ainsi que sur le lien Mac2Sell! Et le prix est justifié car j'ai pris une extension de garantie et moi je donne le DVD Snow Leopard, la Mighty Mouse et une saccoche qui, bien évidemment n'est pas compris avec le MacBook Pro d'origine!! Et pour finir j'ai bien précisé "prix négociable"!! Alors au lieu de critiqué tu ferais mieux d'apprendre à lire et tourner ta langue 7 fois dans ta bouche au lieu de dire des conneries et pourrir l'annonce des gens! Si tu as une autre question ou affirmation je suis la! Merci de ta compréhension!!!
          Bien répondu.

          Commentaire


          • #6
            Salut, je suis actuellement à la recherche d'un MacBook Pro, et l'offre que tu fais là m'intéresse fortement. Par contre, je suis prêt à mettre immédiatement 850€ mais cette offre est négociable.
            Qu'en pense-tu?

            D'avance, merci,

            Olivier.
            Dernière modification par omtaam, 17 janvier 2011, 23h52. Motif: Orthographe

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par omtaam Voir le message
              Salut, je suis actuellement à la recherche d'un MacBook Pro, et l'offre que tu fais là m'intéresse fortement. Par contre, je suis prêt à mettre immédiatement 850€ mais cette offre est négociable.
              Qu'en pense-tu?

              D'avance, merci,

              Olivier.
              Ben écoutez, très honnêtement, sur un autre site on m'en a proposer 875€ pour dimanche donc je le vends au plus offrant et non au plus rapide ^^
              L'autre site ===> http://belgium-iphone.lesoir.be/foru...57238&start=30
              Merci à vous
              Toshiba R840: Se7en & 8
              Playstation 3 Slim, PSN: seb1390
              Samsung Galaxy S3 White In My Pocket

              Commentaire


              • #8
                OK, pas de souci, je comprends parfaitement, c'est normal. Mon offre reste valable jusqu'à ce que que la personne de l'autre forum confirme ou infirme son offre. On en reparle demain. Bonne fin de soirée à toi.

                Commentaire


                • #9
                  As-tu eu des nouvelles de l'intéressé de l'autre forum?

                  Bien à toi.

                  Olivier

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par omtaam Voir le message
                    As-tu eu des nouvelles de l'intéressé de l'autre forum?

                    Bien à toi.

                    Olivier
                    Si, à l'instant mais une autre personne m'en a proposer encore plus que lui. Donc wait & see...
                    Merci
                    Toshiba R840: Se7en & 8
                    Playstation 3 Slim, PSN: seb1390
                    Samsung Galaxy S3 White In My Pocket

                    Commentaire


                    • #11
                      A combien sont les enchères?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par omtaam Voir le message
                        A combien sont les enchères?
                        La dernière personne qui la contacter me proposait 960€ puis l'autre personne 875€.
                        Toshiba R840: Se7en & 8
                        Playstation 3 Slim, PSN: seb1390
                        Samsung Galaxy S3 White In My Pocket

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X