Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy TAB p1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy TAB p1000

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung Galaxy TAB
    Modèle
    p1000
    Prix
    600 euro
    Date d'achat
    4-01-2011
    Remarque
    Bonjour a tous je vends mon Samsung TAB que j'ai utilisé deux fois avec la boite complete protection d'écran avant et arrière plus une pochette qui le protège entierement de marque samsung acheter 50euro inutile de vous dire que l'appareil est dans un état neuf le tout avec garantie bien sur merci.
    Fichiers attachés

  • #2
    echange possi

    Commentaire


    • #3
      contre iphone 4 seulement

      Commentaire


      • #4
        Baisse du prix a 525euro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dog_toni Voir le message
          Baisse du prix a 525euro
          Question bête mais as-tu déjà bénéficié du Cashback de Samsung? L'action actuelle qui te permet de pouvoir te faire rembourser une certaine somme si tu as acheté une galaxy tab?
          Si pas, je pense que c'est une bonne raison de vente que tu pourrais mettre en avant...

          Tu l'as achetée en Belgique aussinon?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour , échange contre : http://forum.astel.be/showthread.php...hone-4-de-16Gb

            Commentaire


            • #7
              dj deck oui il est de belgique et j'ai envoyer tous les documents pour le cashback mais je n'ai encore rien reçu moi je l'ai payé 719euro meme avec la cash back on arrive pas a 525euro plus la pochette officiel qu'il y a avec d'une valeur de 50euro il est vraiment dans un etat neuf

              Commentaire


              • #8
                titeuf 69 slt pour repondre a ta proposition pour la garantie comment est-ce que je fais?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dog_toni Voir le message
                  dj deck oui il est de belgique et j'ai envoyer tous les documents pour le cashback mais je n'ai encore rien reçu moi je l'ai payé 719euro meme avec la cash back on arrive pas a 525euro plus la pochette officiel qu'il y a avec d'une valeur de 50euro il est vraiment dans un etat neuf
                  Ok, je te remercie pour les réponses.
                  Je passe mon tour alors. Cela m'aurait intéressé si le cashback n'avait pas encore été utilisé mais pas dans l'état actuel.

                  Bonne chance pour la vente ou l'échange .

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu le prends 600euro je veux bien te laisser le cash back

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pige pas trop. Tu as déjà réclamé le cash back ou pas? Si oui, il faut le préciser, les gens risquent d'etre trompés

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'ai deja envoyer ce qu'il fallait pour l'avoir si tu veux des que je le reçois je te vire les 150euro

                        Commentaire


                        • #13
                          titeuf 69 slt pour repondre a ta proposition pour la garantie comment est-ce que je fais?
                          Garantie apple store ou centre apple

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es de quel coté de Bruxelles ? Moi je te le prends a 525 euros, housse comprise et sans le cash back, mais je l'aimerais ce soir encore. Je peux venir vers 9 heures du coté de stations de metro DELTA, HERMAN DEBROUX, ou du coté de Stockel, au Max du coté de Auderghem - Boitsfort.

                            T'en pense quoi ? Demain je pars en voyage pour 10 jour, et aimerais partir avec.

                            Commentaire


                            • #15
                              slt pas de soucis pour 525euro et la housse je suis pret de la place meiser

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X