Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sanyo Xacti CA8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sanyo Xacti CA8

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sanyo
    Modèle
    Xacti CA8
    Prix
    75€ ou 79€ avec envoi via Kiala
    Date d'achat
    28-07-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends cette dual caméra waterproof encore sous garantie (Pixmania via eBay) jusqu'au 04 octobre 2011. Idéale pour le ski car elle ne craint pas l'humidité. Elle permet également de plonger jusqu'à 1,5m de profondeur!
    Elle est de couleur blanche. Il s'agit d'un modèle d'exposition. Elle est dans un très bon état.
    Attention : je l'ai achetée sans chargeur, ni carte mémoire. Cependant, je fournis une batterie car j'en ai acheté plusieurs. Je suis tellement fan de cette caméra que je suis passé au modèle suivant (CA9)
    Pour le chargeur, ça revient à 12€ tout compris sur eBay ( http://cgi.befr.ebay.be/SANYO-DB-L20...item2a0b159157 )
    Pour la carte mémoire, c'est de la SD. Le plus pratique et le moins cher en ce moment.

    Pour plus d'informations : http://www.sanyo.fr/products/digital...acti%20VPC-CA8
    Dernière modification par Gregori, 18 janvier 2011, 14h12.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

  • #2
    Bonjour,
    on sait la connecter à la télévision directement ?
    Francois.

    Commentaire


    • #3
      http://www.sanyo.fr/produkte_daten/d...20photo_fr.pdf
      Page 155. Il faut un câble que je n'ai pas. Mais ça ne doit pas être hors de prix.

      Sinon on trouve des lecteurs de carte SD sur de plus en plus d'écrans plats. A voir si le codec est pris en charge par l'écran... Mais le MPEG-4-AVC/H.264 est un format courant.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • #4
        Merci.
        15 euros en magasin j'ai été voir.
        Je te fais donc une offre à 75-15=60 euros.
        En fait, je cherche une caméra pour diffuser en tant réel sur un projecteur et en même temps enregistrer.. donc la solution du lecteur de cartes ne va pas pour moi..
        Francois.

        Commentaire


        • #5
          C'est sur que si tu achètes ça en magasin, ça revient plus cher. Va voir sur eBay. Un câble coute 7,50€.
          C'est une prise USB commune qui se trouve sur l'appareil. Pas une prise propriétaire comme chez certains fabricants.
          J'ai déjà ajouté une batterie (pas fournie par Pixmania) qui vaut 47€ en magasin.
          La caméra était vendue 450€ en mai 2008 et fonctionne encore parfaitement.

          Je veux bien faire un petit rabais, mais à 60€ j'y laisse trop de plume. Merci quand même de la proposition.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            j'ai 2 questions concernant la durée d'enregistrement maximum sur une carte 8 go et l'autonomie de la batterie ?

            Merci d'avance

            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Je dirais (de tête car je n'ai pas la caméra sous la main) 2h15/2h30 de vidéo en qualité maximum : TV HR : 640 x 480, 60 fps,6 Mbps (60 images par seconde pour de beaux ralentis) ou 4h30/5h en TV-SHQ : 640 x 480, 30 fps, 3 Mbps. Bien sûr, il existe d'autres format encore plus compressé, mais je pense qu'avec 8Go, il n'y a pas besoin de plus.

              Pour l'autonomie de la batterie par contre, on est loin des données constructeur qui annonce 75 minutes. Ça tourne plutôt dans les 40, 50 minutes avec une batterie. Sur eBay c'est pas cher et ce n'est pas encombrant du tout à transporter. J'en ai commandé plusieurs car j'avais une carte 8Go à remplir! Il y a des kits pas cher sur eBay avec batterie, chargeur secteur et allume-cigare (pratique lorsqu'on est en route).
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                Ok,

                merci pour ta réponse, je suis bien interessé, et je pourrais éventuellement venir sur mons. J'y réfléchis et je te tiens au courant.

                @+

                Commentaire


                • #9
                  Pas de soucis. Si tu veux plus d'info sur les durées et qualité d'enregistrement.
                  tableau-CA8-temps-enregistr.gif
                  "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                  Andrew Ryan

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    je reviens te donner des nouvelles... je vais passer mon tour, j'ai déjà une caméra (mini-dv, un peu vieux certes !) et je n'arrive pas à convaincre ma moitié ;-)

                    Bonne vente et up au passage

                    Commentaire


                    • #11
                      Up pour du bon matos, à prix d'Astel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vendu sur un autre forum.
                        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                        Andrew Ryan

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X