Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia N97 black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nokia N97 black

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    N97 comme neuf, garanti 18 mois!
    Prix
    250 euros
    Date d'achat
    25-07-2010
    Remarque
    Téléphone encore garanti 18 mois, en parfait état, pas de griffe ou de trace quelconque. Avec boite et facture d'achat, de même que ses accessoires d'origine.

    - 32 Gb de mémoire interne et lecteur micro SD
    - APN 5mpx avec flash, cache et auto focus.
    - Ecran 3,5" très lumineux, prise Jack 3,5"
    - 3,5G, wifi, BT, GPS et A-GPS.
    - Clavier AZERTY complet.
    - Dernière mise à jour pré-installée.
    - Grande autonomie.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Ganondorf, 17 janvier 2011, 19h16.


  • #2
    Je profite de mon passage pour préciser que le prix est tout à fait négociable ;-)

    Proposez toujours, les gars !

    Commentaire


    • #3
      un échange contre un blackberry curve 3 g ?
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

      Commentaire


      • #4
        Je vais y réfléchir, c'est vrai que j'aime bien ce téléphone, mais j'hésite pour la taille de l'écran

        Je te dis quoi assez vite, mais je privilégie malgré tout la vente. Dernier détail : je vois que tu habite du côté de Charleroi, peux-tu te déplacer éventuellement ?

        En attendant ;

        Commentaire


        • #5
          je te propose 175euro et je te le prand maintenant

          Commentaire


          • #6
            echange contre un htc wildfire + rajoute?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pico87 Voir le message
              echange contre un htc wildfire + rajoute?
              Merci pour la proposition, c'est honnête, mais je n'aime pas le tout tactile, désolé

              Envoyé par kezor Voir le message
              je te propose 175euro et je te le prand maintenant
              Je ne suis pas pressé, c'est gentil à toi. Par contre, si tu fais un petit effort, on peut s'arranger.

              Es-tu disposé à mettre quelques euros de plus ?


              Si d'autres propositions, je suis ouvert à la négociation, bien entendu.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ganondorf Voir le message
                Je vais y réfléchir, c'est vrai que j'aime bien ce téléphone, mais j'hésite pour la taille de l'écran

                Je te dis quoi assez vite, mais je privilégie malgré tout la vente. Dernier détail : je vois que tu habite du côté de Charleroi, peux-tu te déplacer éventuellement ?

                En attendant ;
                je peux monter sur Liège
                IPhone 5 64
                IPad mini
                Imac I5 27"
                Ipod Classic et Nano

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ganondorf Voir le message
                  Merci pour la proposition, c'est honnête, mais je n'aime pas le tout tactile, désolé



                  Je ne suis pas pressé, c'est gentil à toi. Par contre, si tu fais un petit effort, on peut s'arranger.

                  Es-tu disposé à mettre quelques euros de plus ?


                  Si d'autres propositions, je suis ouvert à la négociation, bien entendu.

                  Tu viens parfois sur namur? pour 200euro ca te dirais? merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, 200 euros me convient tout à fait

                    Pour ce qui est de Namur, je n'y vais jamais, mais je dirais que c'est bien dommage.

                    Si tu me prends mon gsm, je peux venir ce weekend à la gare de Namur. J'en profiterai pour visiter la ville.

                    Ou si tu es impatient, je serai à Bruxelles les trois prochains jours pour le travail, à côté de la gare de Nord

                    Commentaire


                    • #11
                      180euro sa te dit je le prend toute suite

                      Commentaire


                      • #12
                        aler stp pour 180euro c est pas pour moi c 'est pour ma femme aller sois gentleman

                        Commentaire


                        • #13
                          dsl je le prends samedi si tt ce passe bien

                          Commentaire


                          • #14
                            A vrai dire, je le vends pour prendre un super téléphone à ma propre femme qui trimballe un vieux trucs depuis des années.

                            Donc, dans le genre gentleman, je crois être bien loti




                            Comme indiqué plus haut, la vente est conclue avec Pico pour 200 euros. J'irai samedi à Namur.

                            Bonne soirée à tout le monde et merci à ceux qui ont participé à cette annonce.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pico m'a prévenu que l'acheteur de son HTC s'est désisté. Il ne peut donc plus me prendre mon téléphone.

                              Je le remets donc en vente au prix de 200 euros, mais non négociable puisque j'ai descendu de 20% déjà.

                              J'attends vos propositions les gars.


                              Pour info : Le N97 est équipé d'un écran Gorilla Glass comme le Galaxy S. Je précise aussi qu'en achetant mon téléphone, vous avez droit à 25 morceaux de musique offerts par Nokia.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X