Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] iPhone 3G 8G ou 16G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] iPhone 3G 8G ou 16G

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    iPhone
    Modèle
    3G 8G ou 16G
    Prix
    190
    Date d'achat
    12-01-2010
    Remarque
    Bonjour, voilà comme mentionné dans le titre je recherche un iPhone 8G ou 16 G aux alentours des 200 euros. Il faut que l'écran soit impeccable, l'arrière de la coque peut bien sure comporter quelques griffes mais pas de trop. Il faut que le GSM comporte la facture et qu'il accepte toutes les cartes sim. Il faudrait bien sure la boite. Ou si il n y a pas de boite on peut toujours s'arranger pour le prix.
    Voilà

  • #2
    UUUUUuuuuuuuuuuuuuppppppppp

    Commentaire


    • #3
      Petit UUuuuuuuuup

      Commentaire


      • #4
        Uuuuuuuup

        Commentaire


        • #5
          Salut, je te propose toujours j'ai un iphone 3g 8giga, fonctionne parfaitement, usé sur l'arrière et écran légérement griffé, vendu avec facture, cable data, boite d'origine, j'en aimerais 200 euro, 190 si tu te déplace. Voila

          a+
          Dernière modification par NicoMy, 20 janvier 2011, 21h24.
          Gsm: iPhone 3G 8Gb
          Opérateur: Mobistar
          Console: Ps3 60gb

          Commentaire


          • #6
            Salut Nico, je pense avoir enfin trouvé !
            Ta proposition m'aurait intéressé si je l'avais vu juste un peu avant.
            De plus, Enghien Liège c'est un peu loin surtout que je n'ai pas de voiture donc 250km Allé retour ça fait beaucoup pour moi :s
            Dernière modification par Joordan, 20 janvier 2011, 22h45.

            Commentaire


            • #7
              Pas de soucis !
              Gsm: iPhone 3G 8Gb
              Opérateur: Mobistar
              Console: Ps3 60gb

              Commentaire


              • #8
                Bon toujours d'actu ...

                Commentaire


                • #9
                  http://forum.astel.be/showthread.php...at-NEUF-gt-450

                  Ok c'est pas trop ce que tu veux en donner (budget) mais le mien est dans un état VITRINE + nombreux accessoires ... A toi de juger ! ;o))
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, effectivement c'est beaucoup pour moi je sais donner max 240 en fonction de l'état. Merci quand même !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      l'état est irréprochable ... une prochaine fois peut-être ... B-à-toi
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut ! J'ai toujours mon 3g si tu veux...190 eur si tu te déplace il est à toi
                        Gsm: iPhone 3G 8Gb
                        Opérateur: Mobistar
                        Console: Ps3 60gb

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour, oui je sais, mais toujours le même problème la distance :s

                          Commentaire


                          • #14
                            salut joordan , moi j ai un 3 gs 32 gigas blanc , achete chez mobistar , avec boite , facture , housse , cable pour fonction liaison autoradio iphone , il est nikel , quelques traces sur la face arriere . je le fait 270 euros , mais pas plus bas , car il vaut avec accessoires 700 . a toi de voir . jipie

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas possible ... A chaque fois que j'ai un RDV avec quelqu'un des gens viennent me trouver pour un iPhone, il m'intéresse mais j'ai un RDV samedi matin avec quelqu'un... Je te tiens quand même au courant sur ce sujet. bonne soirée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X