Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple Ipad - Ipad case - 16 gigas - Wi fi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple Ipad - Ipad case - 16 gigas - Wi fi

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple Ipad - Ipad case
    Modèle
    - 16 gigas - Wi fi
    Prix
    450
    Date d'achat
    1-01-2011
    Remarque
    - Ipad 16 gigas avec iPad Case.
    - Il n'a été utilisé que 2 heures.
    - Vendu avec tout les accessoires d'origine (encore emballé - prise us) et la boite.
    - Ticket de caisse fournit avec (apple store new york).
    - Encore sous garantie.

    Déplacement possible de ma part le week-end.
    Vendeur avec évaluation 100% positives.
    Dernière modification par arno001, 18 janvier 2011, 22h01.

  • #2
    Hello, tu ne vendrais pas l'ipad case seule par hasard ?
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Non désolé, par faclilité, je préfère les vendre ensemble.
      De plus, cela permet de garantir au prochain utilisateur un état impeccable.

      Bien à toi,
      Arnaud

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        je me tâte à un peu pour l'achat d'un Ipad...j'ai cependant une petite question, tu mets qu'il a été acheté en le 1.01.2010 et qu'il vient de NY, normalement la garantie n'est elle pas d'un an la-bas??

        Y a t il des différence avec un Ipad européen ?? Clavier azerty ??

        Bien à toi

        Commentaire


        • #5
          a mon avis c 01.01.2011..............
          salut

          Commentaire


          • #6
            un vaio tz?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par laurent118 Voir le message
              Bonsoir,

              je me tâte à un peu pour l'achat d'un Ipad...j'ai cependant une petite question, tu mets qu'il a été acheté en le 1.01.2010 et qu'il vient de NY, normalement la garantie n'est elle pas d'un an la-bas??

              Y a t il des différence avec un Ipad européen ?? Clavier azerty ??

              Bien à toi
              Bonsoir,

              Merci d'avoir porté votre attention sur la date, je vient de corriger cela :-)
              A ma conaissance aucune différence car on peux choisir la langue dans le menu apple (il y a une pléthore de langue d'ailleur).
              Idem pour le clavier, on peux choisir, AZERTY, QWERTY...

              Pour la garantie, la, par contre, je préfère ne pas me prononcer car je n'en ai aucune idée.

              Bonne soirée
              Dernière modification par arno001, 18 janvier 2011, 22h14.

              Commentaire


              • #8
                Pour le Vaio TZ, non merci.
                Bonne soirée,
                Arnaud
                Dernière modification par arno001, 18 janvier 2011, 22h14.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par laurent118 Voir le message
                  Bonsoir,

                  je me tâte à un peu pour l'achat d'un Ipad...j'ai cependant une petite question, tu mets qu'il a été acheté en le 1.01.2010 et qu'il vient de NY, normalement la garantie n'est elle pas d'un an la-bas??

                  Y a t il des différence avec un Ipad européen ?? Clavier azerty ??

                  Bien à toi

                  Au fait Laurent, si tu hésite, vient le tester à la maison :-)
                  Dernière modification par arno001, 18 janvier 2011, 22h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Up up up pour un Ipad comme neuf mais bien moin cher :-)
                    Vous économiserez presque une centaine d'euros!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne d'intéressé par un Ipad quasi neuf (acheté il y a a peine une dizaine de jours, utilisé maximum 2 heures)?
                      Impeccable de chez impeccable
                      Vendu par un vendeur avec 100% d'évaluations positives!!!
                      Dernière modification par arno001, 19 janvier 2011, 18h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une baisse de prix est envisageable si il part rapidement :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          je me tate toujours mais sur Astel, il y en a 2 en vente actuellement...je sais que le tien est plus nouveau mais il n'a qu'un an de garantie ^^" Alors quel serait ton dernier prix vu qu'on est quasiment dans le même région, je peux me déplacer assez facilement et rapidement.

                          Bien à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Laurent 118,

                            L'ipad coute ici 499 euros et l'ipad case coute ici 39 euros (case d'origine apple qui protère entièrement l'ipad - face avant et face arrière, et qui permet de mettre l'ipad comme un cadre numérique - sorte de support), ce qui fait 538 euros au total. En le mettant a 450 euros, c'est déjà une économie de près de 90 euros... ce qui me semble pas mal... non?

                            Si il part ce week-end, je ferait un effort a 430 euros :-)

                            Je rapelle qu'il a été acheté le 1 er Janvier (il a donc a peine 20 jours et est impeccable).
                            Bien sur, si tu le souhaites, tu es le bienvenu à la maison pour tester l'Ipad.

                            Bonne journée,
                            Arnaud
                            Dernière modification par arno001, 20 janvier 2011, 18h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Un htc legend black + € ?
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X