Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Siemens M50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Siemens M50

    Le modèle gris-bleu (rétro-éclairage écran et touches également), avec comme soft celui avec un petit canard (je précise parce qu'il y en a avec une formule1 et une planche à voile je crois...), très sympa

    soft mis à jour, du coup très stable et rapide
    vendu avec boite, chargeur, bref la totale

    + le cable data pour transférer des images / sonneries, mettre à jour, installer des patches,...

    si vous avez des questions...

    Sur Bruxelles

    prix : 70 euros


  • #2
    je suis sur un vieux IE (4.0), je sais pas éditer...
    le prix est bien entendu discutable

    Commentaire


    • #3
      Je t'en donne 25€,parce que c'est deja un ancien modèle,et je suis aussi de bruxelles

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (SIE-M55/10 UP.Browser/6.1.0.5.c.6 (GUI) MMP/1.0)

        le prix est discutable mais pas autant,et il y a le câble avec..
        proposez moi plus qu'une reprise de magasin,il n'est pas récent mais tjs en vente à 100 euros

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by imho@jeudi 15 juillet 2004, 21:58
          Via Astel Mobile (SIE-M55/10 UP.Browser/6.1.0.5.c.6 (GUI) MMP/1.0)

          le prix est discutable mais pas autant,et il y a le câble avec..
          proposez moi plus qu'une reprise de magasin,il n'est pas récent mais tjs en vente à 100 euros
          25€ sans le cable (le cable tu sais encore le vendre 15€ a part),parce que j'ai deja le cable,ayant un Siemens S45

          Deplus il nya plus de garantie,donc il a + d'1an,et si il ya une panne,c'est pour ma pomme,ca m'étonnerais qu'il vaut encore 100€,surtout quand on voit ce qu'il ya pour le prix (Sony Ericsson T230 à 90 € avec 20€ d'appels ou Nokia 3510i ecran couleur,sonnerie poly...),donc il en vaut moin,d'ailleur on ne le vend plus

          je suis d'accord de venir le chercher à ton domicile

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (SIE-M55/10 UP.Browser/6.1.0.5.c.6 (GUI) MMP/1.0)

            et pourtant si,il se vend encore,et à 99 euros.ceux que tu cites sont en promo. et regarde le prix du samsung a800,noir et blanc sans aucune fonction..
            le m50 n'est pas une brique comme le nokia..

            60 euros pour l'ensemble

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (SIE-M55/10 UP.Browser/6.1.0.5.c.6 (GUI) MMP/1.0)

              et pourtant si,il se vend encore,et à 99 euros.ceux que tu cites sont en promo. et regarde le prix du samsung a800,noir et blanc sans aucune fonction..
              le m50 n'est pas une brique comme le nokia..

              60 euros pour l'ensemble,avec plusieurs housses

              Commentaire

              Chargement...
              X