Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Nokia N97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Nokia N97

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    N97
    Prix
    150-200 euros
    Date d'achat
    1-08-2010
    Remarque
    Bonjour, je recherche le Nokia n97...
    Je trouve ce GSM super... Je peux éventuellement rajouté avec mon Iphone 3g 8GB mais bon, il a un coup sur le coté droit en bas...
    Sinon, il fonctionne bien... Mais je ne supporte plus ce téléphone comme je trouve que la batterie ne tient pas longtemps... (typique des Iphone quoi...)

  • #2
    Bonjour, si tu veux, je remets en vente le miens car le vendeur s'est désisté :



    Vu qu'il n'a pas une griffe, je le vends deux cents euros et pour ton info, j'habite Liège mais travaille à Neder, donc je peux te l'apporter chez toi si tu le prends.

    Bonne journée à toi.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je te propose le Nokia N 97 de mon frère, il est de couleur noir, il est en très bon état et complet dans sa boite avec tous les accessoires d'origine, il souhaite le vendre 200,00 € et il te le dépose à ta meilleure convenance soit chez toi soit à votre meilleure convenance! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Merci pour l'offre... mais je vais un peu attendre pour voir si j'ai pas des propositions un peu moins cher... Vu que je n'aurai pas 200e avant la fin du mois... (les fêtes ont été difficiles LOL )

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux, il est à 699euros sur Amazon.

          Je te précise que j'ai acheté le miens cet été, donc c'est l'un des derniers qui a été vendu. Il sera plus réçent que d'autres que l'on te proposera en théorie.

          Commentaire

          Chargement...
          X