PDA

Afficher la version complète : Passage vers un pack trio passionnément de chez Voo

Jeff3003
19/01/2011, 21h40
Bonsoir,

En fait, pour le moment, j'ai 3 abonnements chez Voo: Le téléphone Blabla, la tv numérique et internet illimité mais ce dernier date encore de Brutélé (@home 4Mb si je me souviens bien). Je ne peux donc pas profiter du doublement de la vitesse.

C'est pourquoi j'aimerais passé sur un pack trio passionnément qui ne me coûterait (et si cela est bien disponible dans ma région) que 4€/mois plus cher que mon fourbi d'abonnement actuel.

Mon problème est que l'abonnement internet fait partie d'un abonnement groupé et que je ne sais pas comment procéder pour passer sur le pack trio sans déconnexion trop longue.

Dois je d'abord résilier du coté de l'abonnement groupé puis commandé le pack sur Astel ou le contraire ?

Merci d'avance.

Rédaction Astel
19/01/2011, 21h56
Bonsoir,

Pourrais-tu me préciser ce que tu veux dire par un abonnement "groupé" au niveau de l'Internet ?

Bonne soirée et à bientôt,

Jeff3003
19/01/2011, 23h09
En fait le contrat est au nom de ma compagne.
Nous payons moins cher mais pas directement chez Voo, nous versons l'argent sur le compte d'un particulier. Je suppose qu'il gère plusieurs contrats et rassemble l'argent avant de payer lui même la ou les factures
Je n'en sais pas beaucoup plus car le début de contrat date d'assez longtemps, désolé.

Rédaction Astel
04/02/2011, 10h37
Bonjour à tous,

Pour tenir nos lecteurs et nos membres au courant de l'avancée de la situation, voici ce qu'il s'est passé.

En fait, la situation a été aussi compliquée qu'elle n'en avait l'air ! Néanmoins, après avoir contacté VOO, nous avons fait en sorte qu'ils reprennent l'ancienne connexion Internet Brutélé et qu'ils passent Jeff en pack Trio Passionnément.

Jeff est donc très rapidement passé d'une vitesse de 4 Mbps à 30 Mbps !

Malheureusement, lors de ce changement, VOO a "égaré" le numéro de téléphone fixe de Jeff et lui en ont attribué un nouveau... Nous faisons en sorte de régler cela le plus rapidement possible. N'hésite à nous tenir au courant de l'avancée à ce niveau là Jeff ! :thumbsup: