Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Gp32 Contre N-gage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Gp32 Contre N-gage

    J'échange ma GP32 contre une N-Gage.

    Qu'est-ce que la GP32? Il s'agit d'une console portable coréenne qui vient tout juste de sortir en Europe.

    Ses caractéristiques sont:
    - Processeur 133 Mhz (overlockable à 166 Mhz)
    - 8 Mo de RAM
    - Grand écran anti-reflets de 9 cm de diagonale
    - Résolution de 320x240
    - Deux puissants hauts-parleurs
    - Port USB pour connexion avec un PC et transferts de données de l'un à l'autre.
    - Stockage des données sur carte SmartMedia
    - Lecteur MP3, OGG, MOD
    - Lecteur DivX
    - Visionneuse JPG, BMP
    - Lecture des e-books
    - Emule très bien la Master System, la NES, le SG1000-SC3000, le MSX, le ColecoVision, la PC-Engine et autres.
    Emule dans une moindre mesure la SNES et la Megadrive.
    Un émulateur GBA assez prometteur est en développement.
    - Quelques jeux PC ont été adaptés avec brio: Monkey Island 1 et 2, Doom, Wolfeinstein 3D.
    - Des développeurs amateurs sont très actifs sur cette console, ce qui donne lieu à une avalanche de jeux gratuits. Certains de ces jeux sont très bons.

    Le cache-piles de ma GP32 ne tient plus tout seul, mais j'utilise un bout de Buddy Pritt et il tient encore mieux qu'avant (c'est un détail mais bon).

    Bref je souhaite échanger cette console en très bon état avec la boîte, le manuel (en Coréen car achetée en import) et le câble USB. Je peux également fournir un CD-R contenant les drivers, divers utilitaires et tout ce que je
    pourrai rassembler comme jeux gratuits et officiels. Ne vous inquiétez pas de savoir comment elle fonctionne: il suffit que vous me rajoutiez dans vos contacts MSN pour que je vous explique tout.

    Si vous souhaitez plus d'informations sur la GP32, je vous invite à consulter ce site et son forum:
    http://www.gp32news.com

    Je cherche une N-Gage complète (donc avec la boîte et tout ce qu'il y a dedans: manuel, oreillette, etc.).
    Si elle est fournie avec deux-trois jeux ou une MMC d'au moins 128 Mo, je joins à ma GP32 une SMC de 128 Mo. Autrement je la garde.

    Comme je risque de ne pas passer souvent, je laisse mon numéro: Désoler on négocie sur Astel donc les ventes se font ici ou bien elle ne se font pas!
    Echange si possible en mains propres à Liège.

    Merci.

  • #2
    J'ai lu que tu privilégiais l'échange, mais on ne sait jamais... combien en demanderais-tu à la vente?

    Bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      Hum... je dirais une centaine d'€uros, hors frais de port, sans la SMC. A débattre bien sûr.

      Commentaire


      • #4
        Oups désolé, je m'excuse d'avoir laissé mon numéro. Je ne savais pas, mais un homme averti en vaut deux.

        Cela dit, je remonte mon topic.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            hello,

            Qu'est-ce que la GP32? Il s'agit d'une console portable coréenne qui vient tout juste de sortir en Europe.
            mets toi à l'heure "man" ça fait 3ans qu'on sait l'avoir en belgique :lol:

            bye...

            Commentaire


            • #7
              Modification de l'annonce: ayant trouvé un N-Gage (enfin pas encore mais qu'importe), je n'échange plus mais je vends.
              Prix: 100€ sans la SMC.

              Pour répondre à gilleto: "on peut se procurer une console en import" et "une console est sortie officiellement en Europe" sont deux choses différentes.
              Si je dis que la GP32 vient de sortir en Europe, je ne mens pas.
              Je n'ai pas envie de lancer ni un débat ni une discussion animée, je veux juste vendre.

              Commentaire


              • #8
                Et je ne laisserais pas ce post partir en débat ne t'inquiète pas
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #9
                  re,

                  moi non broly mais juste que la gp32 est loin d'être une nouveauté dans notre plat pays, elle est sortie même pas 1an après la gba en belgique(càd 2002)
                  et si elle avait été en import dans les magasins sont prix aurait été élévé pourtant elle était en vente dans 2 magasins de charleroi pour un prix identique à la gba il y a 3 ans.

                  enfin, bref voilà pour l'historique de cette "nouveauté"...

                  tt simplement...

                  bye

                  Commentaire


                  • #10
                    En import, je la connaissais disponible, mais officielement où peut-on la trouver?

                    Commentaire


                    • #11
                      re,

                      moi, où je l'avais vu c'était dans un magasin de jeux vidéo à charleroi près de la place buisset mais je pense qu'il est mort. la gp32 était là sans aucune spécification pourtant il y avait un bac de jeux spécial ps2 spécifié import !!!

                      enfin, bref ça ne change rien...

                      bye

                      Commentaire


                      • #12
                        Up

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour NhuNhu Rocket, je suis intéressé par ta GP32.

                          Mais pour savoir si elle vaut vraiment le coup je voudrais savoir de kel version il s'agit (NORM, FLU ,BLU, BLU+) ? Et aussi je voudrais connaitre son état !! ?

                          Merci . Mon e-mail : superhuman_roulio@ħotmail.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j aimerais une photo pour voir a quoi ca ressemble en fait???

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ressemble à ça:

                              ICI
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X