Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] PC assemblé complet orienté GAMER intel core, ddr3, nvidia ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] PC assemblé complet orienté GAMER intel core, ddr3, nvidia ....

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    PC assemblé complet orienté GAMER
    Modèle
    intel core, ddr3, nvidia ....
    Prix
    Voir ci dessous
    Date d'achat
    7-12-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Voilà ce qu'il me reste à vendre :

    - Boitier Antec noir VSK2000, avec filtre poussières amovible pour le nettoyer + Ventilo 120 mm Noctua : 40€ (début décembre)
    - Alimentation OCZ modulaire Fatal1ty 550w 80plus SLI ready : 50€ (début décembre) => Mp envoy à batto
    - Evga GeForce GTX 260 Core 216 superclocked edition : 2 dvi + 1 hdtv (modèle avec avec les 216 core débloqué + fréquences supérieur au modèle de référence, le tout d'origine, aucune modif !) : 80€
    - Graveur dvd noir SONY SATA : 20€ (début décembre, tourné 2 fois maxi)
    - Ecran neovo LCD noir 19" avec haut-parleur intégré : 40€

    Mes recherches :

    - 2*1go de ddr2 so-dimm

    Je possède la boite et le bundle complet de : l'écran, la GTX260, le boitier, l'alimentation (+ les différents câbles non utilisé)
    Facture pour : le boitier / l'alim / graveur dvd
    Dernière modification par jojo1284, 30 janvier 2011, 22h45.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    pc

    Vends tu separement le hdd 2.5" si oui combien je suis a la recherche de puis un bon bout de temps

    Commentaire


    • #3
      oui, 40€ à venir chercher sur la louvière et il est encore garantit.
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        salut,

        quel prix pour l'alimentation OCZ 550w ?

        Commentaire


        • #5
          salut !
          combien pour 2 ddr3 ?

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Quel est ton prix pour la mobo et le proco ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              @pongiste4774 : oula, alors 2*1go ça me tente pas trop :s m'enfin bon, je dirais 25€ fdpout étant donné qu'on ne parle pas de kit value, soyons bien clair.

              @redbull : pour l'alim je dirais 55€ par contre si juste l'alim part je me retrouve feinté, donc si tu es ok, je te demanderai un peu de patience que quelques autres pièces partent aussi pour pas me retrouver avec un pc complet sans alim

              @lsdboot : la CM a été très peu utilisée (testée par Pt1t pour le site matbe) tout est nickel et dernier bios pour le support des derniers cpu. Le CPU a été acheté à mons début décembre version box avec ventilo. (j'ai toujours l'autocollant ) Pour l'ensemble je dirais : 200€ vus les prix actuels : http://www.ldlc.be/fiche/PB00094132.html et http://www.ldlc.be/fiche/PB00101185.html

              Dites moi ce que vous en pensez... N'hésitez pas à proposer je ne mords pas ^^
              Dernière modification par jojo1284, 22 janvier 2011, 14h42.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                ok pour l'alimentation, je ne suis pas pressé...
                quel est le modèle exacte et le prix du boitier Antec ?

                Commentaire


                • #9
                  Le boitier pourrait bien m'interesser en fonction de la ref exacte

                  (après RedBull bien entendu)

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    re, alors le boitier : Antec VSK 2000

                    Il n'a pas de griffe sur les parois, il date lui aussi de début décembre. Je le laisse à 40 avec le 120 d'origine + le 120 noctua NFS12P

                    Normalement le 500 Go 2,5" est vendus, à confirmer
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      le boitier ne m'intéresse pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        julien alors ?

                        Je te te réserve l'alim en attendant de vendre les pièces ? (également en vente sur matbe et j'ai 2 intéressé pour le kit cm/mobo/ram)
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          Non plus :-(

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            maj prix : 500€ le pc complet + rajout prix pièces détachées
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X