Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] PS3 peu importe, pas trop vieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] PS3 peu importe, pas trop vieux

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    PS3
    Modèle
    peu importe, pas trop vieux
    Prix
    à voir
    Date d'achat
    20-02-2010
    Remarque
    je cherche pour un ami une console ps3 en bon etat, avec si possible 2 manettes et 1 ou 2 jeux..... proposez et je lui en fait part

  • #2
    up up

    Commentaire


    • #3
      Salut, combien tu donne pour une ps3 (60gb, lis les jeux ps2) avec deux manettes ? boite et papiers inclus

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par adriyian Voir le message
        Salut, combien tu donne pour une ps3 (60gb, lis les jeux ps2) avec deux manettes ? boite et papiers inclus
        modèle trop vieux, merci quand meme....

        Commentaire


        • #5
          toujours la recherche d'une console ps3......

          Commentaire


          • #6
            up up up upu upu pu p

            Commentaire


            • #7
              up up

              Commentaire


              • #8
                alllllleeeeeeeezzzzzzzz ;-)

                Commentaire


                • #9
                  up up

                  pas de console ps3 sur astel?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut
                    Combien tu offres pour une PS3 Slim 250Gb CFW 3.55 Kmeaw (+nombreux backup) encore sous garantie, état neuf très peu utilisée (pas trop le temps avec mes 3 enfants), dans sa boite et tout les accessoires d'origine + Pack PS3 MOVE + Support vertical avec 2 entrée usb supplémentaire+ Stick de navigation playstation move + Gun playstation move.
                    + Possibilité d'avoir aussi un disque dur LACIE 2.5" RIKIKI 500Gb.

                    Voilà, un bon pack bien complet et le tout presque à l'état neuf.
                    Dernière modification par toctoc, 26 janvier 2011, 15h15.
                    Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!

                    Commentaire


                    • #11
                      salut toctoc
                      je transmets ta proposition et reviens vers toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par toctoc Voir le message
                        Salut
                        Combien tu offres pour une PS3 Slim 250Gb CFW 3.55 Kmeaw (+nombreux backup) encore sous garantie, état neuf très peu utilisée (pas trop le temps avec mes 3 enfants), dans sa boite et tout les accessoires d'origine + Pack PS3 MOVE + Support vertical avec 2 entrée usb supplémentaire+ Stick de navigation playstation move + Gun playstation move.
                        + Possibilité d'avoir aussi un disque dur LACIE 2.5" RIKIKI 500Gb.

                        Voilà, un bon pack bien complet et le tout presque à l'état neuf.
                        mon ami a un budget de 250€ max..... et n'est pas interessé par le dd lacie. Qu'en dis-tu?

                        Commentaire


                        • #13
                          on me propose 240€ juste pour la ps3 et 1 jeu sans les accessoires.

                          Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!

                          Commentaire


                          • #14
                            ok pas grave..... il cherche vraiment une console sans trop d'accessoires

                            Commentaire


                            • #15
                              up up up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X