Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préavis chez Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préavis chez Voo

    Bonsoir à vous,


    Voilà que je me décide pour le Pack Belgacom; Bizz Pack Téléphonie (no limite) + internet (favorite) + Belgacom TV à prendre via Astel dès que possible.

    Pour le moment je suis chez Mobistar pour internet et pour le téléphone fixe en tant que client libre, donc là pas trop de problème pour quitter.
    Mais pour la télédistribution, je suis chez Voo. En fait j'étais chez coditel (Verviers) pour la télédistribution de base comme tout le monde avaient à l'époque. La télédistribution "classique" a été reprise par Voo, je suis donc passé obligatoirement chez Voo.
    Mais maintenant, je fais comment pour les quitter??

    Ma dernière facture pour vous couvre un contrat du 01.02.2010 au 31.01.2011 qui devait être payé pour le 10.03.2010 (???)

    Est il possible de les quitter avant février 2012?? Pouvez vous m'aider?

    Merci d'avance et bien à vous.
    Louaque.
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com



  • #2
    Bonjour Louaque,

    Si je comprends bien, tu as déjà payé la facture pour la période du 01/02/2011 au 31/01/2012. Comme tu as déjà payé pour une période d'1 an, cela va être très compliqué pour qu'ils acceptent de te rembourser si tu romps ton contrat chez eux. Le mieux aurait été d'envoyer un courrier recommandé demandant la résiliation, 30 jours avant la date d'échéance de ton contrat.

    Dans ta situation actuelle, ce que tu peux faire c'est donc :

    - attendre décembre 2011 pour demander ta résiliation et être "libre" en février 2012
    - déjà prendre ta nouvelle connexion Belgacom et le signal analogique TV restera disponible dans ta maison pendant encore 1 an
    - prendre un abonnement Triple Play chez VOO. Dans ce cas-là, comme tu as déjà payé les frais de télédistribution, tu ne devras plus les payer. Tu pourrais donc profiter du pack Trio Passionnément pour 46 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...t-TV-Numerique

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    Dernière modification par Rédaction Astel, 24 janvier 2011, 16h57.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci pour la réponse.
      Je viens de contacter le service Voo si cela était faisable.
      Pour eux pas de prob!

      Donc Merci!!
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Pas de problèmes si tu passes chez eux ou pas de problèmes pour eux pour te rembourser ?

        Bonne soirée
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X