Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] PC Complet + 22 pouces Multiple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] PC Complet + 22 pouces Multiple

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Tour + Clavier
    Modèle
    Multiple
    Prix
    650€= = > 600€ = = > 550€
    Date d'achat
    22-01-2011
    Remarque
    Suite à l'achat d'un pc que j'ai monté aujourd'hui mais que je regrette d'avoir acheté car c'est sur un coup de tête, je souhaite le revendre.

    Il est donc monté par mes soins, dans un état nickel forcément, toutes les boites, la facture.


    Carte mère : Asus M4A88TD-V EVO / USB 3 - VGA/DVI/HDMI
    Processeur : AMD Phenom II X2 550 3.1Ghz Black Edition + Zalman CNPS7000C-AlCu
    Mémoire : 8Go (2x4Go) Corsair XMS3 1600Mhz
    Disque dur : Western Digital 1To (1000Go), 7.2 Trs, 64Mb Cache
    Boitier : Lian Li PC-A06F (montage disque dur sans vis)
    Alimentation : CoolerMaster 460Watts
    Clavier/Souris : Microsoft Desktop 400
    Périphérique : Webcam Logitech E3500
    Ecran AOC 22" Résolution 1920 x 1080

    Dernière modification par Be.Chris, 30 janvier 2011, 15h41.

  • #2
    Belle machine!

    Je suppose que tu ne vend pas en pièces détachées? Le boitier m'intéresse fortement ainsi que la carte mère et la RAM

    Sinon ça te fera un up
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Je suis intêressé aussi par la RAM , le boitier , et le HDD

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        moi par l'ecran
        Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

        Commentaire


        • #5
          Si je trouve quelqu'un pour le reste (Processeur + Ventilo Zalman, pour l'alim), à la limite le clavier, c'est pas grave.


          Si j'ai ça je pourrai envisager de vendre par pièce mais il faut que je sois sûr que les personnes me prennent vraiment mes composants.
          Dernière modification par Be.Chris, 23 janvier 2011, 20h52.

          Commentaire


          • #6
            Au cas où, je fais un peu mes prix si je vends par pièce.


            Carte mère : 100€

            Processeur + Zalman CNPS7000C-AlCu : 90€

            Mémoires : 95€

            Disque dur : 50€

            Boitier : 80€

            Alimentation : 35€

            Ecran : 135€

            Clavier/Souris :15€



            En gros voilà mes prix, il est date seulement d'hier (22 janvier 2011, garantie 2 ans et forcément dans un état nickel). A vous de voir ...

            Commentaire


            • #7
              Je pourrais avoir les prix d'achats pour RAM , boitier , et HDD ? merci

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Il faut que je regarde sur la facture mais selon les composants, il y a de 5 à 15€ en moins. Donc en fonction que la personne (que ça soit toi ou un des deux autres) prend plusieurs choses, il faut penser que tu as dans ton cas entre 15€ et 45€ en moins au total.

                Mais bon il faut que quasiment toutes ma config soit prête à être vendu car ça ne me sera pas utile de me retrouver avec une moitié de config.

                Commentaire


                • #9
                  En effet , c'est plus simple pour toi bien entendu :-)

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparemment ici si vous prenez à trois, ça fait qu'il me reste : Alimentation, Processeur et Zalman (les 2 trucs le plus embêtant à revendre), le clavier-souris mais bon c'est assez facile ça.

                    Si tu connais quelqu'un ou quoi, n'hésite pas, dans nos deux intérêts

                    ----------------------------------------------------------------------

                    Baisse de prix si achat de la totalité du PC : 650 = = > 600€
                    Dernière modification par Be.Chris, 23 janvier 2011, 21h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi je serais intéressé par le kit clavier /souris et l'alim mais pourrais tu me donner la ref de l'alim ?
                      l'envoi postale possible ( kiala ? )

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem, je serait intéressé par l'alim... tu as ses références? Quelles sont ses sorties connectiques?
                        [CENTER]
                        [/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous informe dès que je rentre au soir pour les réferences exactes. Et oui c'est possible pour l'envoi Kiala.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Def,

                            Peux-tu me dire la compatibilité du ventilo processeur avec les différents socket ?

                            Merci
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par psychokwak Voir le message
                              et moi je serais intéressé par le kit clavier /souris et l'alim mais pourrais tu me donner la ref de l'alim ?
                              l'envoi postale possible ( kiala ? )

                              merci
                              Donc pour la référence de l'alim c'est : CoolerMaster Elite Power RS-460W.

                              Envoyé par Yannick Astel Voir le message
                              Idem, je serait intéressé par l'alim... tu as ses références? Quelles sont ses sorties connectiques?
                              Donc pour la référence de l'alim c'est : CoolerMaster Elite Power RS-460W, connectique : 1 x 12V, 4 x SATA, 1 x ATX 20 + 4 broches, 1 x ATX 20 broches, 1 x disquette, 4 x molex, 6 x PCI-Express 6 broches

                              Envoyé par Siq Voir le message
                              Salut Def,

                              Peux-tu me dire la compatibilité du ventilo processeur avec les différents socket ?

                              Merci

                              Et pour le ventirad du processeur, vu sur le site de Zalman, c'est 1155/1156, 775, AM3, AM2, AM2+, 940, 939, 754.


                              -----------------------------------------------------------------------


                              C'est presque bon pour que tout soit vendu, il ne me reste plus que le processeur et je pourrais commencer à vendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X