Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi supprimer la nouvelles annonce Capsules Nespresso de mon mari ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi supprimer la nouvelles annonce Capsules Nespresso de mon mari ????

    Bonsoir a tous,

    Voila je suis toute nouvelle inscrite sur les conseils de mon mari et membre Amzamz.

    Suite à une annonce placée pour des capsules Nespresso mon mari a recréer une deuxième car la première annonce était trop encombrée et contenait beaucoup de pages...

    Suite a cela on à effacer la première annonce pour motif "vends machine neuves" et la nouvelle annonce supprimée pour motif '" doublon"

    Suite a cela il recrée une annonce "nespresso capsules" et uniquement pour des capsules, car toute les annonce ont été effacées donc plus de doublon et plus de machines neuves mais uniquement des boites de capsules neuves mais ouvertes !

    Et la on resupprime l'annonce et exclusion de 1 mois !


    Alors la j'aurrais besoin d'une explication d'un modérateur car on ne comprends pas la dernière annonces n'était pas hors des règles et un doublon plus une erreur justifie t il une exclusion de 1 moi ! ???

    Mon mari a fournit beaucoup de membre de la communauté Astel en capsules avec le service qui allait parfois avec comme livraison + capsules gratuites en extra et certain membre peuvent en attester ...

    Alors pourquoi cette réaction brusque et abusive?

    Merci pour votre réponse.
    Dernière modification par zorrro, 25 janvier 2011, 00h33. Motif: faute

  • #2
    Bonjour, ce topic n a rien a faire en mediation .

    Pour expliquation , vendre une boite de capsules c est normal, en vendre par dizaine c est du commerce.
    Si vous voulez faire commerce sur astel, il existe les membre pro.

    Merci
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire

    Chargement...
    X