Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] NOKIA E72 NOIR OU BLANC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] NOKIA E72 NOIR OU BLANC

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    NOKIA
    Modèle
    E72 NOIR OU BLANC
    Prix
    a voir en fonction de l'état
    Date d'achat
    3-01-2011
    Remarque
    voila je cherche un nokia E72 noir ou blanc état nickel boite complète. facture
    il se vend actuellement chez carrefour basilik 289€ mais ils ont que des gris sinon j'en aurais pris un
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition




  • #2
    up up
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition



    Commentaire


    • #3
      up up
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • #4
        up up
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition



        Commentaire


        • #5
          Comme toi je cherchais un e72 mais Nokia va probablement annoncer ses nouveaux modèles dans 15 jours à Barcelone, il vaut donc mieux encore attendre un peu, tu pourras alors soit acheter le nouveau (e6 ?) ou des e72 qui seront lâchés en pagaille...
          S

          Commentaire


          • #6
            oui j attend de voir le e6 mais j ai peur que nokia lui foute une batterie 1200 comme le n8, le c7 et même le E7 et moi j ai adoré l autonomie du e72 et sa batterie 1500.
            j ai tout essaye iphone 4 htc desire hd et tous m ont déçus par leur autonomie ridicule.
            j'en ai ras le bol de ces téléphones qui coutent une fortune avec des écrans xxl et des milliards d applications et de fonctions mais qui tiennent a peine une demi journée quand on téléphone beaucoup.
            Moi j ai un base illimité je téléphone énormément et ca me soule de me balader avec mon chargeur et de devoir toujours stresser a cause de ma batterie comme avec l iphone 4 ou pire le htc desire hd alors q avec le e72 je tenais 3, 4 jours sans souci
            je vais patienter avec mon 5230 et attendre le successeur :ce fameux e6 en priant qu' ils vont pas lui foutre une 1200
            Dernière modification par black-eagle, 28 janvier 2011, 01h18.
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition



            Commentaire


            • #7
              Entièrement d'accord avec toi. Le e72 restera certainement une bonne machine mais les prix demandés aujourd'hui sont surfaits puisque le remplaçant est au coin de la rue. Il en reste quelques-uns à vendre mais tous les magasins déstockent, c'est une autre preuve que le changement est imminent. Pour ce qui est de l'autonomie, le e5 avec une 1200 fait mieux que le e72. Il faudra évidement voir ce que cela donnera avec un touchscreen VGA...

              Commentaire


              • #8
                ah bon j étais pas au courant pour le e5, que donne la qualité en conversation téléphonique? aussi bon que le e72? qui est une vraie référence. Pour moi c'est important que le son soit fort et clair dans mon oreille quand je parle au tel et pour ca le e72 c'était le top du top
                Le seul nokia aujourd'hui compatible avec la voix hd de mobistar c'est le e72.
                je trouve qu'il fait cheap le e5 j 'aime pas trop je préfère attendre la version premium que sera sans doute le e6.
                Et tu as raison pour les prix du e72 c'est beaucoup trop cher on va attendre gentiment l'annonce du e6 et la ils vont pleuvoir dans les petites annonces a prix cassés ahahahah
                Dernière modification par black-eagle, 28 janvier 2011, 12h26.
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition



                Commentaire


                • #9
                  E72 blanc complet pour 145 euros?

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux m en dire plus état? boite facture? photo?
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition



                    Commentaire


                    • #11
                      ATTENTION ARNAQUE
                      Cet escroc (nokia6700) insiste en privé pour que je lui envoie l'argent d abord alors que je lui dis que je préfère venir le chercher il me donne un faux numéro et est inscrit AUJOURD HUI ahahahah
                      Quand c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!
                      la team est prévenue
                      Dernière modification par black-eagle, 28 janvier 2011, 21h54.
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition



                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par black-eagle Voir le message
                        ah bon j étais pas au courant pour le e5, que donne la qualité en conversation téléphonique? aussi bon que le e72? qui est une vraie référence. Pour moi c'est important que le son soit fort et clair dans mon oreille quand je parle au tel et pour ca le e72 c'était le top du top
                        Le seul nokia aujourd'hui compatible avec la voix hd de mobistar c'est le e72.
                        je trouve qu'il fait cheap le e5 j 'aime pas trop je préfère attendre la version premium que sera sans doute le e6.
                        Et tu as raison pour les prix du e72 c'est beaucoup trop cher on va attendre gentiment l'annonce du e6 et la ils vont pleuvoir dans les petites annonces a prix cassés ahahahah
                        j ai e le E5 une fois et le E72 sept fois , y a rien a dire le E72 cest le top
                        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nokia 6700 Voir le message
                          E72 blanc complet pour 145 euros?
                          un E72 Blanc a 145 euro , tu prend les gens pour des cons ?
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                          Commentaire


                          • #14
                            ahahaha lebruxellois tiens le bien j ai appelé les flics lol que clown, 145 le blanc je vais même le chercher a verviers si il faut lol
                            Dernière modification par black-eagle, 28 janvier 2011, 21h50.
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par black-eagle Voir le message
                              ahahaha lebruxellois tiens le bien j ai appelé les flics lol que idiot 145 le blanc je vais même le chercher a verviers si il faut lol
                              c est clair j irais le chercher aussi a Verviers et en plus je lui paye un menu au Quick
                              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X