Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Pc Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Pc Portable

    Bonjour à tous,

    Je vends un Pc Portable Packard-Bell Easynote E2306

    Complet, boite, facture, achété en février 2004 au prix de 1000 euros.

    AMD Athlon XP 2000+
    256 MB DDR Memory
    20 GB Hard Disk Drive
    Lan 10/100 Mbps
    Modem 56K V.92
    TV out
    32 MB Vidéo
    Combon DVD/ CDRW
    AZERTY Clavier
    15" TFT XGA - 1024x768

    Microsoft XP HOME Edition

    + une multitude de mes programmes comme office 2000, logiciels photo....
    Prix demandé 650 euros.
    Fichiers attachés

  • #2
    400 € ?

    Commentaire


    • #3
      Alix,
      tu traites tout le monde de fou et de con sur les autres messages et je les efface.

      Mais quand tu vends tu n'as aucune hesitation a demander des prix bien plus eleves que ca ne vaut.

      Un Athlon 2000 avec un DD de 20 Giga, 256 mb de ram et les specifications proposees vaut a peu pres la moitie de ce que tu demandes !

      A 650 euro y a deja des neuf avec des specs doubles au tiens.

      Quand c'est toi qui vends ca ne perds pas de valeur ? C'est plus comme une voiture ?

      Commentaire


      • #4
        LA MOTIEE DE CE QUE JE DEMANDE CA JE VEUX BIEN VOIR TROUVE MOI SEULEMENT UN PC PORTABLE PACKARD-BELL AVEC UN PROCESSEUR AMD 2000 XP AVEC GRAVEUR CD/DVD QUI EN PLUS EST TJ GARANTIE !!! POUR 350 € !!!

        T AS QU'A REGARDER LES PETITES ANNONCES DU VLAN PAR EXEMPLE CHEZ INFO OCCASSE ET T'AS JAMAIS UN 2 GIGA HERTS POUR CE PRIX !!!! T'AS DES SIMPLES DELL LATITUDE 900 MHZ QUI ON PLUS D'UN AN !!! POUR CE PRIX JE SAIS DE QUOI JE PARLE CAR J'AI ETE VOIR PLUSIEURS SHOP A BXL.

        FAUT PAS REVER TU CROIS COMME MEME PAS QUE JE VAIS LE VENDRE SI BON MARCHE C'EST UN EXCELLENT PC ET NON UN VULGAIRE GSM OU ON S'EN FOU !

        JE LE VENDS A UN PARTICULIER JE TE SIGNALE ET PAS A UN MAGASIN QUI DOIS PRENDRE SA MARGE FINANCIERE POUR LE VENDRE !!!

        JE TROUVE QUE 600 € EST UN TRES BON PRIX !! C EST COMME MEME 400 € DE MOINS DU PRIX PAYE ET IL A MOINS D'UN AN C'EST UNE SUPER OCCASSE !

        Commentaire


        • #5
          Alix ,je te prierais de ne pas ecrire en Capslock(majuscule) ! si tu veux t' énerver , énerve toi en ecrivant normalement.
          Sinon Info-occases , ce sont de gros voleurs qui vendent des portables comme tout autre matos informatiques Hors-de prix! c'est vraiment pas une référence.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction


          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


          Commentaire

          Chargement...
          X