Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Iomega Screen Play 1TB Multimedia -USB-AV-HDMI-LAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Iomega Screen Play 1TB Multimedia -USB-AV-HDMI-LAN

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Iomega Screen Play 1TB
    Modèle
    Multimedia -USB-AV-HDMI-LAN
    Prix
    119 €
    Date d'achat
    28-10-2010
    Remarque
    Bonjour a tous,

    Je décide de vendre mon disque dur multimédia car je n'en ai aucune utilité ( j'ai fait un achat inutile). Je l'ai utilisé que très très peu. A peine 5 fois.... Le reste du temps il était dans sa boite. Autant vous dire qu'il est dans un état strictement impeccable... Pour info: il y a plus de 400 films et séries..

    Passons maintenant au caractéristiques techniques:

    1* Disque dur 1TB (1000GB)
    2* Voici les fichiers compatible: H.264, MPEG-1, MPEG-2(AVI/VOB), MPEG-4 (AVI/DIVX/XVID), WMV, AVCHD. MKV!!!! (BLUERAY), AVI, ASF, ISO, VOB, MP4, MOV, WMV, FLV, IFO.
    3* Le HDD possède 3 USB, branchement péritel (cable fourni), port hdmi (cable fourni), port lan.

    Il est vraiment très complet. Voici le contenu de la boîte : Disque dur, cable péritel, cable hdmi, adaptateur usb wifi draft-n, télécommande.

    Possibilité de connecter le disque dur au réseau sans fil grâce a son adaptateur usb wifi n. Vous pouvez ainsi regarder vos films, récupérer vos fichiers sur votre disque dur n'importe ou dans la maison.

    PS: achetée neuf au prix de 189€. Je le revend au prix de 119€ pour un produit quasiment neuf et presque jamais utilisée.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par silence, 27 janvier 2011, 23h26.
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

  • #2
    Bonjour,

    Je suis client pour ton prix

    MP en cours

    Phil
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #3
      Rendez-vous pris aujourd'hui avec gophil a 19h30
      Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

      Commentaire


      • #4
        Voila transaction effectuer. Asteleur vraiment très sympa, je recommande a tous.

        Merci astel ;-) On peut cloturer
        Dernière modification par silence, 31 janvier 2011, 02h11.
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire

        Chargement...
        X