Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] = = Dock/Reveil Logitech pour IPOD/IPHONE = =

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] = = Dock/Reveil Logitech pour IPOD/IPHONE = =

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    = = Dock/Reveil Logitech pour IPOD/IPHONE
    Modèle
    = =
    Prix
    39,99
    Date d'achat
    15-09-2010
    Remarque

    A vendre :

    Dock / Reveil de marque LOGITECH

    En résumé :
    Dock pour Ipod / Iphone
    Il fait aussi Reveil (donc on peut combiner l'iphone/ ipod + le reveil d'origine)
    Le son est très très bon, très clair sur 360°
    Il y a une télécommande en plus
    Et il fonctionne sur pile donc il est possible de l'utiliser par tout !!!

    Raison de la vente : J'ai plus d'iphone
    Etat : Encore Plastique dessus (mais il faudrait penser un jour à les enlever)
    Je donne la boite avec et tout ce que j'ai reçu d'origine

    Pour le moment pas de ticket de caisse, j'ai mis dans la boite, le mauvais ticket de caisse celui d'un autre objet que j'ai déjà vendu sur astel
    Par contre je vais essayer d'avoir un duplicata chez Photohall, même si faut l'avouer que c'est du logitech donc du solide et c'est pas non plus un produit qui coûte 600euros ou plus comme un Iphone



    Son clair et équilibré à partir de votre iPod® ou iPhone™, dans chaque coin de la pièce.




    Un son omniprésent

    Où que vous vous trouviez dans la pièce, même derrière le système, ces haut-parleurs vous offriront un son pur et cristallin.



    Toujours à l'heure

    Ce dock compact qui accueille et charge votre iPod® ou iPhone™ et diffuse votre musique peut également vous réveiller.



    La musique en mouvement

    Vous pouvez emporter votre musique dans toute la maison ou à l'extérieur grâce à sa poignée intégrée et son alimentation sur secteur ou par piles*.


    * 6 piles AA non fournies




    Dock de haut-parleurs portable doté d'un réveil qui produit un son clair et équilibré depuis votre iPod® ou iPhone™, dans chaque coin de la pièce.





    Un son à 360 degrés

    Les haut-parleurs projettent le son de manière égale dans toutes les directions, pour vous faire profiter d'un son riche et clair sous n'importe quel angle dans toute la pièce. Qu'est-ce que le son à 360 degrés?
    Pour en savoir plus



    Dock avec haut-parleurs pour iPod®/iPhone™

    Il permet d'accueillir et de recharger votre iPod® ou iPhone™ et de diffuser la musique, sans avoir à placer l'iPhone™ en mode Avion.




    Conception portable

    Equipé d'une poignée intégrée et alimenté sur secteur ou par piles, vous pouvez le transporter de pièce en pièce.



    Horloge et fonction réveil

    Plus besoin de réveil: vous pouvez programmer Pure-Fi Express Plus pour qu'il vous réveille.




    Télécommande sans fil

    Elle vous permet de contrôler le système dans un rayon de 10 m et se range facilement dans un compartiment intégré.



    Dernière modification par Dreamer54, 28 janvier 2011, 17h39.
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    Coucou Dreamer !!

    Tu sais me dire quel modèle ? état ? + photos ?

    Merci !!!
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Amandinee Voir le message
      Coucou Dreamer !!

      Tu sais me dire quel modèle ? état ? + photos ?

      Merci !!!
      Salut,

      Je sais plus de mémoire, mais c'est quelque chose du genre "Pure Fi Express Plus"

      Etat : Il est comme neuf, j'ai gardé les plastiques dessus...En gros si je retires les plastiques, je peux même prétendre qu'il est NEUF et personne ne serait capable de voire la différence ^^

      Il est vraiment comme sur les images, sauf qu'il est beaucoup plus beau en vrai :-)
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Salut,

        Je sais plus de mémoire, mais c'est quelque chose du genre "Pure Fi Express Plus"

        Etat : Il est comme neuf, j'ai gardé les plastiques dessus...En gros si je retires les plastiques, je peux même prétendre qu'il est NEUF et personne ne serait capable de voire la différence ^^

        Il est vraiment comme sur les images, sauf qu'il est beaucoup plus beau en vrai :-)

        Mdrrr ! Il fait aussi système de chargement ?
        Pour le tickets, j'attends de tes nouvelles car il est encore sous garantie, et on ne sait jamais !

        Pour ton prix c'est ton dernier prix ? !
        Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
        Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Amandinee Voir le message
          Mdrrr ! Il fait aussi système de chargement ?
          Pour le tickets, j'attends de tes nouvelles car il est encore sous garantie, et on ne sait jamais !

          Pour ton prix c'est ton dernier prix ? !

          Oui j'ai oublié de le dire, évidemment il recharge l'iphone, donc en gros tous les soirs, tu peux mettre ton iphone, et au matin en plus de faire office de double reveil, surtout si comme moi, tu as difficile à te reveiller, mais en plus ton iphone sera chargé et prêt à partir

          Donc si tu veux il fait 4 en 1
          1) Il charge ton ipod/iphone
          2) Il joue le rôle de reveil
          3) Tu peux écouter ta musique avec et ça fonctionne plus tôt pas mal du tout faut l'avouer
          4) Tu peux le prendre en déplacement, j'ai un pote qui a le même et il a prit pour le ski comme chaine hifi ^^
          Gros plus : Il y a une télécommande plus tôt sympa (et même un emplacement pour pas la perdre)

          Pour le prix, c'est mon dernier prix, tout ce que je pourrais faire c'est prendre la moitier des frais d'envois à ma charge, donc pour 2euros, je l'envois où la personne le souhaite...

          Franchement si j'avais pas besoin d'argent pour mes problèmes de voiture, jamais je le vendrai, car c'est un des meilleurs dock/reveil

          PS: Normalement il est encore sous garantie car je l'ai pas depuis longtemps, mais bon comme j'ai tapé le mauvais ticket de caisse (du photo hall aussi mais j'avais pas lu que c'était le bon article) ou alors c'est chez photo hall, car le montant est bon normalement mais l'article, il est ecrit "ipod ...."
          Soit c'est moi qui me trompe et c'est le bon ticket ou alors c'est pas le bon ticket
          Dernière modification par Dreamer54, 28 janvier 2011, 20h07.
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            C'est peut etre le bon ticket car parfois il plutôt écrit n'importe quoi dans les références des tickets de caisses ... (merci mediamarkt par exemple...)

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par <-Julien-> Voir le message
              C'est peut etre le bon ticket car parfois il plutôt écrit n'importe quoi dans les références des tickets de caisses ... (merci mediamarkt par exemple...)
              Je vais regarder de nouveau car j'ai juste regardé l'article et je me suis dit et merde c'est quoi ce bins...
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Up up
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  il a la radio ce modèle ? Certains site disent oui et d'autre non

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    Bonjour,
                    il a la radio ce modèle ? Certains site disent oui et d'autre non
                    Non par de radio d'origine, mais moi j'utilisais mon iphone ^^ (c'est possible de le faire sur pas mal d'ipod)
                    Car tu as énormément d'application pour avoir la radio...et à partir de là j'avais enregistré les radio qui me plaisaient vraiment, et faut savoir que la qualité venant d'1 iphone sera supérieur à celle qu'on puisse capter avec un système d'origine !!!

                    Exemple : J'ai un ampli assez haut de gamme de la marque YAMAHA
                    J'ai le tuner radio dessus, la qualité est correct mais pas top malheureusement, surtout si tu captes pas très bien à cette place là
                    Avec mon Iphone, j'avais un son superbe !!!

                    Bien à toi
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah moi j'ai un iPod 5 génération 80 GB. donc pas accès à la radio dessus.
                      Désolé. Vais continuer mes recherches..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                        Ah moi j'ai un iPod 5 génération 80 GB. donc pas accès à la radio dessus.
                        Désolé. Vais continuer mes recherches..
                        C'est vrai sur ce genre de modèle, il n'y a pas de radio...
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Up up up up up
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Up up
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Si le modèle est bien le suivant: Logitech Pure-Fi Express Plus, je suis preneur à 30€ en main propre, si cela vous convient.
                              Dans le cas contraire, je vous souhaite une bonne vente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X