Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] sony nex 5 18-55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] sony nex 5 18-55

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    sony
    Modèle
    nex 5 18-55
    Prix
    550---500---450
    Date d'achat
    1-08-2010
    Remarque
    voila je met en vente mon sony nex 5
    avec objectif 18-55
    en parfait etat
    utiliser plus ou moins 100 photos

    echange possible iphone 4 uniquement
    ou ipad


    merci
    Dernière modification par cind, 27 février 2011, 19h35.

  • #2
    très bon appareil.
    bonne vente!
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par l'union Voir le message
      très bon appareil.
      bonne vente!
      merci

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tu devrais revoir ton prix à la baisse vu le prix du neuf...


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JecooL Voir le message
          Je pense que tu devrais revoir ton prix à la baisse vu le prix du neuf...

          c est a dire moi je l'ai acheter 650
          et je l'ai vus en magasin a 650 encore hier

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Un échange contre un Canon 500D t'intéresserait?
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gregori Voir le message
              Salut,

              Un échange contre un Canon 500D t'intéresserait?
              non merci

              Commentaire


              • #8
                bonjour cind , je serais interessé par ton nex , quel est ton prix finalement vu la malencontreuse baisse de prix en neuf...(579 chez fotokonijnenberg )?

                Kamera Express - dé grootste Kamera Superstore van de Benelux. Op onze website vindt u het gehele Kamera Express assortiment. Direct uit voorraad leverbaar, dus voor 22.30 uur besteld is de volgende werkdag in huis.


                je suis de orp et si il est nikel je suis interessé pour faire des photo de concert ou le 50d n'est pas autorisé (concert sardou entre autre ...lol)...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nico007 Voir le message
                  bonjour cind , je serais interessé par ton nex , quel est ton prix finalement vu la malencontreuse baisse de prix en neuf...(579 chez fotokonijnenberg )?

                  Kamera Express - dé grootste Kamera Superstore van de Benelux. Op onze website vindt u het gehele Kamera Express assortiment. Direct uit voorraad leverbaar, dus voor 22.30 uur besteld is de volgende werkdag in huis.


                  je suis de orp et si il est nikel je suis interessé pour faire des photo de concert ou le 50d n'est pas autorisé (concert sardou entre autre ...lol)...
                  donne moi ton prix et je te repondrais

                  merci a toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te l'échange contre un iPhone 3gs

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne veux pas casser ta vente mais je l'ai vu aujourd'hui au MM de Basilix a 499€ avec flash et 18-55mm, donc je te propose mon pc + des roros si tu veux ?
                      ou mon pc + htc touch3G (protection écran + silicon noir)
                      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par digitalium Voir le message
                        je ne veux pas casser ta vente mais je l'ai vu aujourd'hui au MM de Basilix a 499€ avec flash et 18-55mm, donc je te propose mon pc + des roros si tu veux ?
                        ou mon pc + htc touch3G (protection écran + silicon noir)
                        non merci pour l'echange et pour le prix je n'ai plus regarder le prix auquel il se vendais
                        mais si j'ai une proposition interessante je donnerai mon avis

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bientot l'anniversaire de mon père, ça lui ferait plaisir.

                          J'attends de voir ce qu'il en sera pour le prix, car là , je suis un peu perdu.

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            julien n'hesite pas c'est un super cadeau
                            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci digitalium, j'attends juste pour le prix final en fait

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X