Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Objectifs et matos photo pour Canon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Objectifs et matos photo pour Canon

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Objectifs et matos photo
    Modèle
    pour Canon
    Prix
    à voir
    Date d'achat
    10-01-2007
    Remarque
    Bonjour à tous les asteliens

    Je me décide donc à vendre le matos photo dont je ne me sers plus car j'ai presque tout ce qu'il me faut et ça dort sur une étagère, ca m'attriste plus qu'autre chose !

    Alors au menu, j'ai donc à vendre

    - un Canon 70-200 F4 L usm
    Il date de 2008, je l'ai acheté en occasion à un ami. Je n'ai pas de facture ni de boîte( elle a péri dans l'inondation de la cave). L'objectif est en état PARFAIT, il n'y a strictement aucune trace d'usure quelconque, j'insiste sur ce point je suis photographe, je bosse avec ce matos et suis hyper maniaque. Je pense, sans exagérer, que c'est le meilleur objectif que j'ai eu chez Canon, il est rapide, précis, pique à mort, même à F4. L'objectif est livré avec le pare soleil, qui lui a des traces d'usures mais c'est minime, et son manuel d'utilisation. L'objectif est aussi livré avec un filtre uv de marque hoya, avec sa boîte lui.
    Le prix de cet objectif est de 400 euros, non négociable vu l'état.

    Dernière chose, je le vends car je suis passé à 70-200 2.8 is

    - un Canon 50 mm 2 F 1.8
    L'objectif est en super état, date de 2006, acheté à un membre de Gamerz livré avec la boîte d'origine, sans facture. Il fonctionne à merveille, mais présente des poussières à l'intérieur. Elles ne se voient évidemment pas sur les photos sinon je ne le vendrais pas.
    J'en demande 60euros .
    je le vends car j'utilise non stop mon Sigma 50 1.4

    - un Zenitar 16 mm 2.8 Fisheye