Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Objectifs et matos photo pour Canon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Objectifs et matos photo pour Canon

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Objectifs et matos photo
    Modèle
    pour Canon
    Prix
    à voir
    Date d'achat
    10-01-2007
    Remarque
    Bonjour à tous les asteliens

    Je me décide donc à vendre le matos photo dont je ne me sers plus car j'ai presque tout ce qu'il me faut et ça dort sur une étagère, ca m'attriste plus qu'autre chose !

    Alors au menu, j'ai donc à vendre

    - un Canon 70-200 F4 L usm
    Il date de 2008, je l'ai acheté en occasion à un ami. Je n'ai pas de facture ni de boîte( elle a péri dans l'inondation de la cave). L'objectif est en état PARFAIT, il n'y a strictement aucune trace d'usure quelconque, j'insiste sur ce point je suis photographe, je bosse avec ce matos et suis hyper maniaque. Je pense, sans exagérer, que c'est le meilleur objectif que j'ai eu chez Canon, il est rapide, précis, pique à mort, même à F4. L'objectif est livré avec le pare soleil, qui lui a des traces d'usures mais c'est minime, et son manuel d'utilisation. L'objectif est aussi livré avec un filtre uv de marque hoya, avec sa boîte lui.
    Le prix de cet objectif est de 400 euros, non négociable vu l'état.

    Dernière chose, je le vends car je suis passé à 70-200 2.8 is

    - un Canon 50 mm 2 F 1.8
    L'objectif est en super état, date de 2006, acheté à un membre de Gamerz livré avec la boîte d'origine, sans facture. Il fonctionne à merveille, mais présente des poussières à l'intérieur. Elles ne se voient évidemment pas sur les photos sinon je ne le vendrais pas.
    J'en demande 60euros .
    je le vends car j'utilise non stop mon Sigma 50 1.4

    - un Zenitar 16 mm 2.8 Fisheye
    L'objectif est en parfait état, livré dans sa boîte, avec sa sacoche et avec les filtres de couleur et transparent. Pas de facture. Il fonctionne parfaitement, tout manuel pour ceux qui ne le connaîtraient pas. Il est en bague Canon, donc pas de bague d'adaptation à rajouter, il est fait pour les appareils Canon.
    Je le vends car j'ai un grand angle 17-35 et n'utilise quasi jamais celui-là.
    Vendu !

    - un Canon 28-105 f3.5-4.5 usm
    L'objectif est un vieux de la vieille, il a bien vécu et présente un bon paquet de poussières à l'intérieur, qui elles non plus, ne se voient pas sur les photos. Un petit coup sur la lentille frontale, invisible elle aussi sur les photos. C'est un bon petit objectif en dépannage, rapide grâce à l'usm et qui fonctionne vachement mieux que les 18-55 et compagnie.
    J'en demande 60 euros


    Dès demain matin, je posterai des photos des objectifs.

    Je privilégie le main propre, quitte à me déplacer un chouilla. Je ne passerai pas par la poste pour du matos comme celà, vu les mésaventures déjà rencontrées.

    J'habite dans la région de Gosselies, exactement entre Charleroi et Waterloo.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste à votre disposition



    Dernière modification par martini, 04 février 2011, 11h21. Motif: précisions

  • #2
    Un peux plus de détails peux etre sur les objectif et le reste
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      héhé, Micmusic, tu as posté pendant que j'étais en train de mettre ma vraie annonce

      Commentaire


      • #4
        hello,
        50€ le 50mm et je passe le chercher ??

        ++

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par asp& Voir le message
          hello,
          50€ le 50mm et je passe le chercher ??

          ++
          Ça marche pour moi

          Commentaire


          • #6
            le 70-200 m'intéresse éventuellement mais j'avoue hésiter beaucoup avec le 2.8 , je fait pas mal de photo "avion et sport moteur " je me demande si son utilisation sera adéquate.
            Dernière modification par nozonitro, 29 janvier 2011, 21h58.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par martini Voir le message
              Ça marche pour moi
              oki,
              possibilité de tester avant achat, histoire si ok avec mon boitier ??

              ++

              Commentaire


              • #8
                Biensur, avec ton boitier et même le mien si tu veux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nozonitro Voir le message
                  le 70-200 m'intéresse éventuellement mais j'avoue hésiter beaucoup avec le 2.8 , je fait pas mal de photo "avion et sport moteur " je me demande si son utilisation sera adéquate.
                  Eh bien disons que en photo d' extérieur, le 2.8 ne te servira pas a grand chose, vu les sensibilités des boitiers actuels, je privilégierais la montée en iso pour gagner en vitesse que d' ouvrir a 2.8, et risquer de rater l avion vu la profondeur de champs.
                  Maintenant si tu es amené a faire du sport en intérieur, la le 2.8 pourrait t aider. Donc la question se pose c est vrai.

                  Si jamais tu désires un test, aucun soucis on se fixe un rdv

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement , un test pourrait m'intéresser , j'ai eu pour une journée un 70-200 2.8 (sigma non stab)en test et j'ai été assez déçu , piqué très mou c'est entre autre pour ca que je veux tester canon qui jusqu'à présent ne pratiquement jamais déçu. je peux si tu peux te déplacer et que l'aviation t'intéresse éventuellement te proposer un test sur mon terrain et en échange je t'emmène pour un petit vol si tu peux ou veux te déplacer jusque la.

                    bien a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nozonitro Voir le message
                      effectivement , un test pourrait m'intéresser , j'ai eu pour une journée un 70-200 2.8 (sigma non stab)en test et j'ai été assez déçu , piqué très mou c'est entre autre pour ca que je veux tester canon qui jusqu'à présent ne pratiquement jamais déçu. je peux si tu peux te déplacer et que l'aviation t'intéresse éventuellement te proposer un test sur mon terrain et en échange je t'emmène pour un petit vol si tu peux ou veux te déplacer jusque la.

                      bien a toi
                      Eh bien écoute, avec grand plaisir je serais heureux de te faire tester l objectif sur ton terrain , oui l aviation m interesse pas mal mais je n ai encore eu l occasion de voir les avions que du sol...et pourquoi
                      pas pour ce vol

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, si asp& ne prend pas le 50mm je suis preneur...

                        Commentaire


                        • #13
                          hello martini,
                          je recontacte demain pour voir quand on peux trouver un créneau pour le 50 mm .

                          bonne soirée.

                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça marche, si tu veux je bosse à Charleroi mais je n y serai pas avant mercredi
                            A très vite

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis intéressé par le zenitar pour 80€ si il y a possibilité d'un échange via kiala ou sur Mons...
                              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                              www.monptitlabo.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X