Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Support GPS Sony Ericsson Xperia X1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [don] Support GPS Sony Ericsson Xperia X1

    Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Support GPS
    Modèle
    Sony Ericsson Xperia X1
    Prix
    Don
    Date d'achat
    20-01-2011
    Remarque
    Tout neuf, je l'ai reçu mais je n'ai plus le téléphone.

    Très pratique pour utiliser votre xperia en voiture comme gps.

    Avec support pour modèle Xperia X1 (peut être modifié pour un autre modèle, le bras articulé et sa ventouse étant générique).

    Pour personne possédant une voiture et un x1, pas pour aller sur ebay / 2ème main !
    Fichiers attachés

  • #2
    Votre support m'intéresse comment pouvons nous arranger.Merci

    Commentaire


    • #3
      Je suis de Tubize et je travaille à Watermael... Je peux l'envoyer via Kiala mais bon, une remise en main propre est préférable.

      Vous avez un X1 ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai un Nokia N 97 et voudrais essayer le transformer un envoi par Kiala serais bien forcement je paie c'est normal et votre geste est super.Merci

        Commentaire


        • #5
          Plus de nouvelle donc toujours disponible

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je serais tres interessé par votre don je viens d acquerir un x1 black tout neuf ;-) eh oui il y a encore des fous je suis actuellement en déplacement en asie et ne reviens pas avant le 15 mars si vous pouvez attendre d ici là ce srais parfait je pourrais passer le prendre ma femme travaille dans un home à Ittre

            Commentaire


            • #7
              Avec plaisir, je te le garde au chaud, je suis à quelque pas de Ittre, si ta femme veut passer le prendre ou alors à ton retour mi mars.

              Commentaire


              • #8
                super airwave je passerai mi mars alors ;-) car le temps de ma femme est compté quand je ne suis pas là entre les eux enfants les courses et son boulot , je te laisse mon num en mp si tu veux et ont se recontactes à mon retour ? bonne journée ,Alain

                Commentaire


                • #9
                  Ca marche, je lock l'annonce et j'attends de tes nouvelles

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X