Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement voo a la folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement voo a la folie

    bonjour ,
    jai rempli un forulaire de demande d'abonnement sur astel le pack trio a la folie , mais je ne suis pas sur que la demande soi bien passée , quand jai cliqué dans le fond a la fin du formulaire je nai pas eu d'émail de confirmation ou autres es-ce normal ? jai fais la demande tôt ce matin
    merci
    mick_oh

  • #2
    Bonsoir,

    Je viens de parcourir les commandes du week-end, plus particulièrement celles de ce matin, et je n'ai pas retrouvé de trace de ta commande.

    Pourrais-tu recommencer la démarche ? Car effectivement, une fois la commande passée, un e-mail de confirmation est envoyé !

    Si tu rencontres encore une fois le problème, n'hésite pas à me le signaler.

    Bonne soirée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      bonsoir ,
      merci c'est fait jai recomencer et jai bien reçus le mail .

      mick_oh

      Commentaire


      • #4
        En effet, commande bien reçue !

        Nous l'encoderons dès demain matin 8h au lancement de A la folie
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          bonjour ,
          merci Thomas jai eu contact avec le astel au telephone puis voo et ils viennent mette le modem wifi demain matin ,

          bon dimanche

          mick_oh

          Commentaire

          Chargement...
          X