Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Panasonic GF1 blanc + 20mm f/1,7 => 500€ !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Panasonic GF1 blanc + 20mm f/1,7 => 500€ !!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Panasonic
    Modèle
    GF1 blanc + 20mm f/1,7
    Prix
    500€ ferme !
    Date d'achat
    13-01-2010
    Remarque

    Je me sépare de mon Panasonic GF1 blanc et de son objectif 20mm f/1,7 (l'un des meilleurs objectifs pour micro 4/3) car je vais m'offrir un nouveau boitier...





    Il provient de Pixmania et la valeur totale sur facture est de 830€...

    Il doit avoir +- 3000 déclenchements, est en état neuf (pas de coup ni rien), possède une protection d'écran et sera vendu avec une sacoche Case Logic...

    Je le laisse partie à 500€ ferme (pas de négociations de prix possible, merci !) et je ne cherche pas d'échange...

    Plusieurs configurations possibles :

    GF1 nu => 250€
    GF1 + Panasonic 20mm f/1.7 + télécommande => 500€
    GF1 + Nokton 40mm f/1.4 MANUEL + bague Metabones blanche + filtre UV 43mm + pare-soleil + télécommande => 650€
    Dernière modification par JecooL, 15 février 2011, 21h03.


  • #2
    Joli !

    tu vas te reprendre quoi ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Un micro 4/3 tjrs... j'hésite à prendre soit un GH2, soit un G3 quand il sera dispo...

      Je précise que l'objectif neuf (le 20mm pancake) coute près de 350€, ça donne une idée de la bonne affaire présente ici...
      Dernière modification par JecooL, 31 janvier 2011, 15h47.

      Commentaire


      • #4
        Salut Jecool,
        Je suis intéressé, une carte mémoire dedans?
        Je me renseigne un peu et te dis quoi. J'attends aussi des photos...
        On a déjà fait affaire ensemble une fois
        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Pas de carte mémoire, non... j'en ai besoin pour mon new boitier...

          Quoique, ça peut se discuter en fait... si vente rapide (avant mercredi) je laisse une carte SDHC de 16Go dedans...

          Pour les tofs, j'suis un peu embêté car je n'ai pas d'autre apn pour l'instant, je sens que je vais faire une séance photo dans ma salle de bain devant le miroir...


          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Alors, personne pour ce petit bijou? Une véritable machine à bokeh ce pancake de 20mm... C'est un des rares compacts du marché qui vaut le coup pour un photographe amateur, un vrai

              Commentaire


              • #8
                Merci Boni, t'as bien résumé le bazar...


                Commentaire


                • #9
                  Bah si j'avais pas acheté ce w-e un D7000 comme "compact" de tous les jours, je serais bien venu t'acheter ton Pana... Je l'ai déjà eu plusieurs fois en mains en magasin mais jamais craqué parce que le prix est excessif en neuf. Mais là c'est une affaire. D'autant que le GF2 va sortir sous peu mais en nette régression par rapport à celui-ci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mp envoyé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      D'autant que le GF2 va sortir sous peu mais en nette régression par rapport à celui-ci.
                      Clairement, on se demande d'ailleurs quelle a été la réflexion de Pana sur ce coup...

                      MP répondu compaqpascal, pas de négociation de prix... merci...



                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par compaqpascal Voir le message
                        Mp envoyé.
                        Merci de bien vouloir respecter le règlement du forum. Les mp ne peuvent être utilisé que dans la finalisation des transactions
                        Premier avertissement avant la sanction.

                        Envoyé par JecooL Voir le message
                        Clairement, on se demande d'ailleurs quelle a été la réflexion de Pana sur ce coup...

                        MP répondu compaqpascal, pas de négociation de prix... merci...


                        +1 pour ton respect du règlement!
                        Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                        Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                        Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                        Un soucis après ? -->
                        Ecrivez-nous aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me mets dans la liste si le prix diminue
                          Bon week-end...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de prob, mais ce n'est pas à l'ordre du jour... et bonne fin de w-e également...



                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X