Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion Proximus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion Proximus?

    Bonjour,
    J'aimerais prendre un abonnement Proximus et aujourd'hui est le dernier jour de la promotion des 500 minutes gratuites soir&weekend. Est-ce que j'ai intérêt à rapidement prendre la promotion aujourd'hui ou y a-t-il une autre promotion qui arrive et qui est intéressante aussi.
    Autre question: j'ai une Pay&Go avec du crédit d'appel; j'ai compris que le crédit allait être reporté sur les factures de l'abonnement... mais j'avais la promotion de fin d'année avec la valeur des recharges doublée... du coup, savez-vous ce que je vais garder comme crédit?
    Merci d'avance pour votre aide!

  • #2
    Bonjour filgeo,

    Alors pour toi, en exclusivité, les promotions Proximus à partir de demain seront : 8 mois à 50 % et donc, 9 mois à 50 % via Astel.

    Par contre, je ne saurai malheureusement pas répondre à ta question concernant ton crédit ...

    Bonne journée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Wow, merci pour la réponse rapide et pour la primeur! :-)

      Je me laisse la journée pour réfléchir à ce qui est plus intéressant...

      Commentaire

      Chargement...
      X