Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] DELL STREAK TABLET CARBON RED

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] DELL STREAK TABLET CARBON RED

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    DELL STREAK TABLET
    Modèle
    CARBON RED
    Prix
    500
    Date d'achat
    30-11-2010
    Remarque
    et bien voila pour la petite histoire je cherchais hier un iphone j'en avais trouvé mais je n'ai pas reçu de réponse sur astel donc je pense que les vendeurs etaient en vadrouille donc je me suis résolue a garder mon dell streak dont je suis enchantée mais pit ete un peu grand ans ma poche et ce matin je vais a la brocante chercher des bouquins pour ma mère et surprise je suis revenue avec un iphone 4 belge une affaire donc je garde et de ce fait la cause de la vente de mon dell en fait je l'ai acheté sur ASTEL neuf pour le prix de 603,80 euros plus une housse transparente en silicone chez amazon.fr pour la somme de 34 euros et une protection ecran ainsi qu'une deuxième prise propirietaire d'une valeur de 40 euros et le tout dans un etat nickel aucune griffe ni micro sur le devant et l'arrière impeccable on connait ma notoriété a ce propos de plus il y a une carte de 16 gigas avec donc je ne veux pas d'echange juste une vente je me déplace dans la mesure du possible et je me donne le privilège de retirer l'annonce si vendue en dehors d'astel
    bien a vous et a vos claviers ....

  • #2
    il fonctionne sous android 2.2 room officielle

    Commentaire


    • #3
      Perso j'ai vendu le mien 275 euros..
      Bonne chance pour le vendre 500Euros.

      UP à toi

      Commentaire


      • #4
        merci pour ton up..... mais finalement je la garde et j'ai revendu mon iphone 4 a mon beau frere je préfere l'ecran du dell chacun son point de vue mais le mien est grand donc je cloture comme quoi !!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X