Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout de la TV à mon pack Billi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout de la TV à mon pack Billi

    Bonjour à tous,

    J'ai commandé Billi Téléphone et Internet en début janvier via Astel car on ne savait pas avoir la Télévision.

    Ici, je vérifie et je vois que c'est désormais disponible. Est-ce bien le cas?

    Combien cela me couterait pour l'ajouter à mon pack? Que j'ai déjà payé pour janvier et Fevrier.

    D'avance merci


  • #2
    Salut Renaud,

    J'ai repris tes coordonnées et j'ai effectué le test d'éligibilité directement chez Billi. Malheureusement, j'obtiens comme résultat que tu n'as toujours accès qu'à l'Internet et à la téléphonie.

    Quel test as-tu effectué pour avoir l'info que la TV était dispo chez toi ? Je vais essayer d'éclaircir tout cela !

    Bon début de semaine !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		billi.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			4034044
      Voici le fameux test.
      J'ai un collègue qui voudrait aussi passer chez Billi.

      Est-ce possible à la Rue Bel Horizon à Romedenne? car sur le site il peut tout avoir et il a déjà Belgacom TV.

      D'avance merc

      Commentaire


      • #4
        Ahhhh ce fameux test Billi !

        Je viens de le tester avec pas mal d'adresses, même fictives et dans tous les cas, Internet, téléphone et TV sont disponibles !!!!! Le test n'est donc pas fiable du tout.

        Dans tous les cas, il faut savoir que la couverture de la télévision Billi reste très très limitée en Wallonie et qu'il n'y a pas beaucoup d'améliorations à ce niveau-là ...

        Pour ton collègue, il est dans la même situation que toi : il a accès à l'Internet et à la téléphonie chez Billi, mais pas à la TV...
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Le plus bizarre, c'est qu'avant, ça me disait en orange que ça n'allait que pour l'internet et le téléphone...

          Fausse joie alors?

          Commentaire


          • #6
            Oui, je te le confirme... La TV Billi n'est toujours chez toi.

            De mon côté, j'ai fait remonter le problème chez Billi même si c'est certainement voulu de leur part...
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Bordel, ça ça m'énerve...

              Commentaire


              • #8
                Le début de la fin pour moi chez Billi? Bonjour,

                Je vous écris car j'étais un grand défenseur de billi mais la donne est en train de changer. J'avais motivé plusieurs collègues à les rejoindre, je viens aussi de faire l'inverse.

                Pourquoi? ça fait 2 mois que j'en ai plein le Q et je pèse mes mots.
                Au départ, j'avais quelques déconnexions qui se sont avérées problématique du au Canal du Wifi. Je résolus cela moi même.

                Mais depuis 2mois, c'est la merde.
                1jour sans connexion, 2jours sans connexion internet.
                J'ai mon chef qui râle car je tarde à lui remettre des dossiers mais sans internet et lui à l'autre bout du monde, je dois squatter chez un ami ou la famille pour envoyer mes mails ou rapports.
                Je paye tous les mois pour l'illimité chez les autres?

                Ici, ça fait encore 2jours que je n'ai plus rien mais je n'attendrai pas le troisième pour réagir.
                Mon recommandé est quasiment prêt, reste qu'à l'imprimer et si je n'ai pas de net avant ce dimanche matin, dernière limite pour moi pour transmettre un dossier à mon assurance et à la banque pour le prêt hypothécaire, je résilierai sur le champ.

                Le call center m'a dit hier qu'on me retéléphonerais avant 20h ce vendredi. J'attends toujours.
                Qu'ils trouveront une solution dans les 48heures!? C'est quoi ce délai pourri là.

                En tout cas, si qqn ici peut faire bouger les choses ou me signalent si il y a eu une coupure sur le 6500(Beaumont), qu'il me le dise.

                A bon entendeur, salut!

                Commentaire

                Chargement...
                X