Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 8800 sirrocco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia 8800 sirrocco

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    nokia 8800
    Modèle
    Classique
    Prix
    280e
    Remarque
    gsm casi neuf 9.5/10 complet avec socle boite chargeur écouteur etc ...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kanonn, 14 février 2011, 19h20.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu devrais modifier ton titre .. En effet, d'après les photos, c'est un 8800 classique et non un Sirocco.

      Commentaire


      • #4
        Comment se fait-il que ces téléphones soient si cher ?

        Commentaire


        • #5
          ben écoute alessandro déjà a leur sortie il coutais presque 1000euros et il sont assez rare donc un téléphone comme le mien casi neuf a 9.5/10 aucune griffe avec tout les accessoires d'origine encore neuf ben j'avoue que c'est super rare et encore le prix est raisonnable je trouve quant j'ai vue que des gens les vendaient a 400e je suis rester assez choquèe ... voila

          Commentaire


          • #6
            Salut, ce n'est pas un sirocco ...
            Je reste néanmoins intéressé, à condition de revoir ton prix.
            Made in Finland ? Batterie BP 6x neuve ?

            Commentaire


            • #7
              bien entendu pievro, c'est un made in Finlande. Et oui c'est bien la référence de la batterie. Sinon pour le prix sorry mais il reste a 280e vue l'État du téléphone c'est casi impossible a en trouver dans cet etat bonne soiree et un petit

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sf0rza Voir le message
                Je pense que tu devrais modifier ton titre .. En effet, d'après les photos, c'est un 8800 classique et non un Sirocco.
                Merci sf0rza je change ça illico

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alesandro Voir le message
                  Comment se fait-il que ces téléphones soient si cher ?
                  Ce sont des téléphones PREMIUM rare et fabriqué avec des matériaux de haute qualité.
                  Il faut en avoir essayé pour les aimer.
                  J'ai un Sirocco Gold, que je n'utilise plus d'ailleurs mais Waw, je ne le vendrai pour rien au monde..

                  Commentaire


                  • #10
                    salut le 8800 m interesse donc si jamais persone avant moi et que le prix es un rien mais un rien negociable je peut m arranger pour faire le trajet et alors l acheter si tout me convient l etat il a l air nickel et vu qu il y as la boite si complete etc sa peut se faire j attend de tes nouvelles

                    Commentaire


                    • #11
                      Un appareil par annonce,

                      merci de créer une autre annonce pour votre 8600 Luna.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par plexbobo Voir le message
                        salut le 8800 m interesse donc si jamais persone avant moi et que le prix es un rien mais un rien negociable je peut m arranger pour faire le trajet et alors l acheter si tout me convient l etat il a l air nickel et vu qu il y as la boite si complete etc sa peut se faire j attend de tes nouvelles
                        je te rassure tu es le premier. Sinon propose tjr ton prix et on verra ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par af1futura Voir le message
                          Un appareil par annonce,

                          merci de créer une autre annonce pour votre 8600 Luna.
                          c'est deja fait ... de plus pourquoi avez vous modifier mon annonce????
                          Dernière modification par kanonn, 11 février 2011, 16h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            proposition du prix par mp

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kanonn Voir le message
                              c'est deja fait ... de plus pourquoi avez vous modifier mon annonce????
                              Il est un peu modérateur ( juste un peu hein ) et il fait respecter la charte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X