Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Harman Kardon JBL Avr 132 et scs200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Harman Kardon JBL Avr 132 et scs200

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Harman Kardon JBL
    Modèle
    Avr 132 et scs200
    Prix
    350 Discutable
    Date d'achat
    10-01-2010
    Remarque
    bonjour a tous je vend mon home cinéma

    Voici une description de l'ampli :
    L'AVR 132 est un des amplis-tuner A/V les plus complets et fonctionnels disponibles sur le marché.Outre le décodage Dolby Digital et DTS des supports numériques, il propose un choix de modes analogiques surround utilisables avec des supports CD, VCR, programmes télévisuels sans oublier son propre tuner FM/AM. Outre la dernière technologie de décodage Dolby ProLogic II, Dolby 3 Stereo et Custom Hall et Theater, les amplis-tuner Harman Kardon sont les seuls à proposer le Logic 7 pour restituer un champ sonore large et enveloppant avec des effets de survol panoramiques mieux définis. En plus de toutes ces fonctions d'écoute, l'AVR 132 est simple à configurer afin de tirer le meilleur parti de vos haut-parleurs et personnaliser votre environnement d'écoute.Un mode Stereo-Direct contourne le processeur numérique pour préserver toutes les subtilités des documents anciens analogiques à deux canaux, tandis que la gestion des basses, disponible dans les modes de surround et de Stereo- Digital, améliore votre capacité à adapter le son aux caractéristiques acoustiques de votre pièce ou à vos goûts.Afin d'offrir une grande flexibilité d'utilisation, l'AVR 132 permet des connexions possibles à quatre appareils vidéos, tous équipés à la fois d'entrées composites et S-Vidéo, y compris les entrées du panneau avant. Deux entrées audio supplémentaires sont possibles, et un total de six entrées numériques permet à l'AVR 132 de traiter les dernières sources audio numériques disponibles.Une sortie d'enregistrement vidéo et une entrée à six-canaux rendent l'AVR 132 pratiquement équipé pour toutes les innovations futures, avec tous les dispositifs "à bord" nécessaires pour traiter les nouveaux formats de demain.

    http://www.cnetfrance.fr/produits/fiche ... 27384p.htm

    et kit Jbl 5.1



    Produit : Home cinéma Harman Kardon
    Prix: 350€
    Neuf: non
    Date d'achat : il y a 1ans
    Lieu d'achat: je me souviens plus
    Lieu de vente: Namur
    Facture: non j'ai jeter boite en facture quand j'ai déménager
    Envoi: non
    Retrait sur place: oui
    Modalités: cash

    L'ensemble à été très peu utilisé mais il y a quelque marque d'usure sur le kit jbl (petite griffe) et il me manque une lettre a l'ampli sinon a part cela tout est en tres bon état essai possible avant l'achat
    Dernière modification par corben62, 07 février 2011, 22h37.

  • #2
    hey,

    tu vendrais juste le kit son?

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      oui, ca depend de votre offre, vous m'en proposez combien?

      Commentaire


      • #4
        A vous de me dire, combien vous estimez l'ampli? Prix d'achat?

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si c'est l'ampli ou le kit jbl
          mais j'avais acheté l'ampli 800€ et le kit jbl 350€

          Donc je privilégie une vente complète mais selon votre offre pour l'un ou l'autre je verrais bien

          Commentaire

          Chargement...
          X