Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification de mon abonnement Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification de mon abonnement Voo

    Bonjour,

    je suis actuellement abonné (mais plus dans la période d'engagement de 1 an) chez Voo pour la télévision numérique (voocorder) et pour l'internet (avec encore un ancien abonnement tvcablenet).
    Je souhaiterais migrer bientôt vers un des packs Duo proposé par l'opérateur;pourriez-vous me dire si je peux pour ce faire passer par votre intermédiaire (et bénéficier éventuellement de la promo ) ou si je dois prendre contact directement avec Voo?

    Merci d'avance!
    Nicolas.

  • #2
    Bonjour Nicolas,

    Tu peux effectivement passer ta commande par Astel en bénéficiant de toutes les promotions !

    Tu peux le faire directement via le site : http://www.astel.be/operateurs/Voo ou en nous appelant au 02 888 99 66.

    Dans tous les cas, n'oublie pas de préciser que tu es déjà client VOO pour la TV et que ton abonnement Internet date encore en tvcablenet.

    A toi le remboursement d'1 mois à 50 %, promotion spéciale Astel !

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X